Chapitre 167 : Il a tout gâché

252 11 43
                                    

*PDV de Neymar*

Ça y est, aujourd'hui je rentre à Paris. Ce week-end à Monaco aura été...bon et mauvais à la fois. Ça m'a vraiment fait du bien de partir juste avec les gars et d'aller au Grand Prix mais ma rencontre avec Alba m'a mis dans la merde. J'ai fauté et maintenant il va falloir annoncer ça à Alix...Je ne sais même pas comment je vais m'y prendre mais il faudra bien que je lui dise. Quand tout le monde est prêt on quitte le yacht pour aller à l'aéroport. Dans la voiture les gars décident de faire une photo, Jo la poste sur ses réseaux.

@jotaamancio

@jotaamancio

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@jotaamancio. My guys

.

@alba.  We'll miss u ❤️

Je vois qu'Alba a commenté la photo et j'ose espérer qu'Alix ne va pas faire attention à ce détail. Je me doute qu'elle a vu la photo qu'on a fait tous les deux à Monaco donc c'est déjà bien assez. Dans l'avion je traine sur mon téléphone et je vois déjà des articles qui parlent d'elle et moi, c'est une putain de blague ? Ils insinuent qu'elle a passé la nuit sur mon yacht et qu'on était très très proches. En soi c'est vrai mais je n'ai pas envie qu'Alix tombe là-dessus et l'apprenne sur des articles de merde. Je croise donc les doigts pour qu'on ait une discussion avant.

*PDV d'Alix*

Aujourd'hui je suis en déplacement dans le sud de la France pour shooter la première de couverture du magazine ELLE. J'attendais ça depuis des jours et j'y suis enfin. Ana m'accompagne comme à chaque fois.

Ana : « T'as vu leur photo de kéké ? Elle sourit. »

Elle me montre la photo postée par Jo.

Alix : « Ça leur ressemble tu me diras, je souris. »

Ils adorent faire ce genre de photos donc ça ne m'étonne même pas.

Ana : « Tiens tiens...regarde qui a commenté. »

Elle me montre la fille avec qui l'attaquant était en photo.

Alix : « Elle dit quoi ?

Ana : Qu'ils vont lui manquer, elle lève les yeux au ciel.

Alix : Ah ouais d'accord, j'hausse les sourcils.

Ana : Attends je vais aller voir son compte. »

Elle clique dessus et on regarde.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now