Chapitre 176 : Pourra-t-elle me pardonner ?

198 12 48
                                    

**Ellipse d'1 semaine**

*PDV d'Alix*

Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'on est à l'hôpital. Étant donné que j'ai eu des complications à l'accouchement je devais rester sous surveillance. Aujourd'hui j'avais mes derniers examens avant de pouvoir enfin rentrer à la maison.

Sage-femme : « Tout est ok, elle sourit, si jamais vous avez le moindre souci n'hésitez pas à venir.

Alix : Super, merci beaucoup, je souris. »

L'attaquant récupère le cosy où est confortablement installée Mia et également le sac qu'on avait emmené avec toute ses affaires. Je suis tellement contente de pouvoir enfin me lever, m'occuper vraiment de ma fille, et surtout de retrouver mon cocon. Ces jours passés ici n'ont pas été évidents...il faut trouver sa place maintenant qu'on est trois et non plus deux. Sans parler de ce qu'il m'est arrivé et qui a chamboulé tellement de choses. Cette semaine rien qu'à trois nous aura au moins permis, au brésilien et moi, de nous rapprocher. Il a presque tout fait concernant Mia étant donné que j'étais alitée. Il s'est occupé d'elle jour et nuit pour que je puisse récupérer de l'hémorragie. Ça m'a fait du bien de le retrouver, même si le passé me reste toujours en tête l'épreuve que j'ai vécue m'a fait relativiser et on a retrouvé une relation beaucoup plus proche. J'ai vu qu'à lui aussi ça lui avait fait un bien fou, que je sois redevenue enfin proche de lui. Maintenant j'ai hâte de commencer notre nouvelle vie à quatre, bien évidemment je n'oublie pas Noa qui m'a terriblement manqué. Le numéro 10 installe le cosy dans le van entre nous deux et le chauffeur démarre en direction de la villa. Quand on arrive et qu'on entre dans le salon les autres sont tous réunis, je vois plein de ballons et une banderole avec écrit : « Welcome Home ». Ils ont donc organisé ça pour notre retour...ils sont adorables. On les remercie puis sans surprise ils s'approchent du cosy pour voir la petite.

Rafa : « Cette petite bouille trop mignonne, elle sourit.

Alvaro : C'est un beau bébé dites-moi, si je connaissais les parents je les féliciterais... »

Il sourit et nous prend dans ses bras. Je crois que l'épreuve qu'on a vécu à l'hôpital nous a tous beaucoup rapprochés.

Ana : « Et vous comment ça va ? Contents de rentrer j'imagine, elle nous sourit.

Alix : Tellement...c'était long quand même, je souris.

Nadine : Tous les examens ont été bons alors ? Elle sourit.

Alix : Oui...on va enfin pouvoir oublier tout ça, je souris.

Nadine : On est tellement contents que vous soyez là. »

Elle me serre contre elle et tout ce soutien autour de nous me donne encore plus de force. Les autres se font une joie de porter Mia dans leurs bras, ils sont encore plus gagas que nous. Noa est encore à l'école mais dès qu'il va rentrer il ne va plus lâcher sa petite sœur. Au bout d'un moment elle commence à pleurer dans les bras d'Alvaro.

Alvaro : « Je voudrais bien l'allaiter mais je vais avoir du mal, il rigole. »

Nadine prépare rapidement un biberon et le tend à Alvaro.

Alvaro : « C'est moi qui lui donne ? Il sourit, quel honneur. »

Dès qu'elle commence à manger ses pleurs cessent directement.

Naya : « Ça te va bien, elle sourit.

Alvaro : Oula doucement je te vois venir toi, il rigole. »

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now