Chapitre 149 : Garder son sang froid

180 8 44
                                    

*PDV d'Alix*

Ce mec ne compte pas lâcher l'affaire avec moi et étant donné que j'ai bu pas mal de verres je n'ai plus trop de retenue. Après notre très bref échange Ana viens vers moi.

Ana : « Laisse le on s'en tape, on va danser, elle sourit. »

Elle me prend par le bras et on retourne donc danser. Mais je sens toujours son regard sur moi. Il joue à quoi putain ? Les mecs en soirée c'est vraiment quelque chose...Il vient avec son pote près de nous et ils commencent à danser eux aussi. Il me frôle plusieurs fois et au bout de la troisième je ne peux plus me retenir.

Alix : « C'est bon t'as fini ?

Homme : De quoi tu parles ? Il sourit.

Alix : Tu le sais très bien, alors éloignes toi. »

Il se recule un peu mais garde toujours le sourire aux lèvres. Ça lui fait plaisir de jouer à ça ? Pas moi en tous cas. En plus de ça je sens que l'alcool commence vraiment à faire effet et j'en ressens les effets. Moi qui avais dit à l'attaquant de ne pas finir bourré au final c'est moi qui le suis...il va se foutre de moi pendant des jours.

Naya : « Ça va Alix ? Elle me sourit.

Alix : Oui...oui, ça va, je souris. »

Ma démarche montre tout le contraire mais j'essaye de garder la face. Je décide quand même d'aller m'assoir un peu, ça ne me fera pas de mal. Je regarde mon téléphone et je vois que le brésilien m'a envoyé une photo de lui avec en description : « Encore sobre (pour le moment), j'espère que tu en fais autant » avec un smiley qui rigole. Comment dire que...je suis arrachée ? Je lui envoie donc une photo de moi et écris : « Pareil pour moi... ». Il n'y a qu'à regarder mes yeux pour savoir que c'est faux mais bon à ce moment-là je ne calcule plus rien. Au bout d'une bonne demi-heure, alors que j'essaye de ne pas succomber aux effets de l'alcool, je vois un certain mouvement de foule dans la boite. Il se passe quoi ? Je me lève et je vois le joueur accompagné de son service de sécurité. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Il se fraye un chemin parmi toute la foule et il rejoint enfin notre carré. Il dit bonjour à tout le monde et il s'approche de moi.

Neymar : « Toujours aussi sobre ? Il sourit.

Alix : Mais ? Pourquoi t'es ici ? Je souris.

Neymar : T'es complètement bourré tu crois que j'allais te laisser comme ça ? »

Il a toujours été protecteur avec les gens qui comptent pour lui. Le souci c'est que les deux mecs sont toujours avec nous dans le carré et il ne tarde pas à les remarquer.

Neymar : « C'est qui eux ?

Alix : Aucune idée, j'hausse les épaules. »

Je me garde bien de lui dire que l'un d'eux fait une fixette sur moi, je veux éviter le scandale. Et alors que le numéro 10 va discuter un moment avec sa sœur, l'homme en question revient vers moi et me parle à l'oreille.

Homme : « T'as appelé ton mec en renfort ? Il sourit.

Alix : Qu'est-ce que tu racontes toi ?

Homme : T'as pas apprécié que je te dise que tu me plaisais ? Il sourit.

Alix : Bouge de là, je lève les yeux au ciel.

Homme : Tu sais lui il ne doit pas se gêner pour aller baiser ailleurs, il sourit. »

Mais il veut quoi putain ?

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now