Chapitre 4: "Tout ce dont j'ai besoin"

542 12 9
                                    


Il est 12h30 quand nous nous installons dans un petit restaurant près du camp des loges

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est 12h30 quand nous nous installons dans un petit restaurant près du camp des loges. Nous devons y retourner dans une heure environ, ce qui nous laisse juste le temps de manger. Je commande un steak frites et un verre de vin.

Léo : « D'ailleurs Alix t'as bien discuté avec Neymar non ?

Alix : Ne m'en parle même pas, il est tellement sûr de lui c'est dingue.

Enzo : Mais il est cool non ?

Alix : Oui on peut dire ça, disons qu'il sait comment parler aux femmes.

Ana : Il n'a pas arrêté de lui lancer des regards, et quand je dis des regards je ne parle évidemment pas de regards innocents... »

Ana me regarde en souriant, je bois une gorgée de vin.

Alix : « Et vous les garçons ça va vous kiffez bien ?

Ethan : Mais tellement ça passe trop vite...

Ana : Je te rassures pas pour tout le monde... »

Ana et moi commençons à rigoler, pour ne pas changer.

Le repas était délicieux, j'en avais bien besoin avant de devoir retourner affronter tous ces athlètes, surtout un en particulier. Après avoir réglé l'addition, nous reprenons la route. Le guide nous attend à l'accueil comme ce matin, il nous explique alors le déroulement de cette après-midi.

Guide : « Alors pour la deuxième partie de la journée, le programme va être un peu différent de ce matin. D'abord pendant une petite heure environ les joueurs se rendent dans la grande piscine afin de faire quelques exercices, ensuite ils ont rendez-vous avec les kinésithérapeutes et les ostéopathes pour vérifier qu'ils sont bien en forme pour le match de demain, et enfin vous aurez du temps libre avec eux, à utiliser comme vous le souhaitez, discuter, faire des échanges de balles...C'est vous qui décidez, le programme vous convient ?

Les garçons : C'est parfait, on y va ?

Guide : Bien, suivez-moi

Ana, me chuchotant à l'oreille : Le point positif c'est qu'on va les voir en maillot de bain, et ça, ce n'est pas négligeable.

Alix : Pas faux... »

Nous suivons donc le guide en direction de la grande piscine réservée aux joueurs. Le staff est déjà sur place et a préparé les activités. Quelques minutes plus tard, les joueurs arrivent, leur serviette de bain à la main. Ils rigolent tous ensemble, à mon avis ils sont d'humeur joueuse...Le groupe nous jette un coup d'œil et certains joueurs nous sourient.

Ana : « Voilà la plus belle récompense de la journée...

Enzo : Chut Ana on essaye d'écouter »

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now