Chapitre 41 : Tu risques de la perdre

327 12 2
                                    

Alors que j'ai rejoint les autres je vois que lui également. D'ailleurs à peine est-il revenu que certaines filles s'approchent déjà de lui. Il enchaine les verres et je sens qu'il va finir par être incontrôlable. J'avoue je l'observe de loin, et je ne suis pas déçue par ce que j'ai sous les yeux. L'attaquant en train de danser avec les filles, il a l'air de vivre un bête de moment. Quant à moi je sens que je suis à bout de nerfs, après la discussion qu'on a eu il ne trouve rien de mieux à faire que de se rapprocher d'elles ? Lorsqu'elles tentent des rapprochements il ne les repousse pas, je rêve. Il chercher à aggraver son cas ou bien ? Je décide de ne pas passer le reste de ma soirée à le regarder faire, je détourne les yeux et m'amuse de mon côté. Je danse avec les garçons, eux aussi ont beaucoup bu mais étonnamment ils tiennent encore debout. On rigole énormément ce qui me détend un peu. J'enchaine les danses avec Léo, Enzo et Ethan à mon plus grand plaisir. Au bout d'un moment je sens quelqu'un qui me parle à l'oreille.

Neymar : « C'est bon t'as fini ? »

Je me retourne et me retrouve face au brésilien. Je sens au ton de sa voix qu'il est déjà bien ivre.

Alix : « De quoi tu parles là ?

Je continue de danser, il ne va pas gâcher mon plaisir. Mais il revient à la charge.

Neymar : « Tu joues à quoi putain ? »

On s'éloigne des autres avant que tout le monde n'assiste à une énième engueulade.

Alix : « C'est quoi ton problème ?! J'ai du mal à te suivre là.

Neymar : Tu me poses vraiment la question ? Ça fait vingt minutes que tu te colles à eux ça ne te suffit pas ? »

Je comprends vite qu'il est jaloux, quel culot.

Alix : « T'es conscient que tu es en train de me reprocher la même chose que tu as fait quelques minutes avant ?

Neymar : Tu te fou de moi ? »

Il a vraiment trop bu et il ne veut rien entendre, je décide donc de retourner avec les autres. Je n'ai pas l'énergie pour me battre avec lui dans l'état qu'il est. Quand je reviens Ethan se rapproche de moi et nous dansons ensemble. Peu de temps après je vais m'assoir, j'ai la tête qui commence à tourner à force de boire. De là où je suis-je remarque que le numéro 10 est une nouvelle fois en compagnie de Celia. Décidément il ne s'arrête plus. Je vois qu'elle lui porte un regard admirateur et plein de tendresse. Je vais finir par exploser à force, avoir ça sous les yeux n'est pas évident. Ils sont complices, elle danse littéralement à quelques centimètres de lui ce qu'il a l'air d'apprécier vu son comportement. Un sentiment de jalousie s'empare totalement de moi et je vois rouge. C'est dans ce genre de moment que je me rends compte que je tiens à lui plus que ce que je pensais. Il ne maitrise même plus ce qu'il fait, totalement sous l'emprise de l'alcool, jamais je ne l'ai vu comme ça. Je comprends mieux pourquoi Rafa m'avait dit de me préparer psychologiquement à cette soirée. Il est cinq heures du matin quand les invités quittent la villa, seuls quelques-uns restent dormir sur place, dont Celia. Le joueur n'a aucune envie d'aller se coucher, je le laisse dans le salon avec ses amis et pars me coucher avec Ana, il est hors de question que je dorme avec lui.

Lorsque je me réveille le lendemain matin je mets du temps avant que tout me revienne en tête. La soirée de la veille a été plus que mouvementée pour moi. Je file à la salle de bain voir à quoi je ressemble. J'ai pas mal bu pendant cette soirée ce qui n'arrange pas ma situation. J'enfile une tenue et mes lunettes de soleil puis je descends au salon prendre mon petit-déjeuner suivie par Ana. A mon plus grand étonnement l'attaquant est déjà debout, il est en train de boire son café avec les autres. Je l'ignore complètement et m'installe à l'autre bout de la table. Quelques minutes plus tard Celia fait son apparition, la situation est particulièrement tendue. C'est le moment que choisi Alvaro pour taquiner un peu tout le monde.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now