Chapitre 50 : Parenthèse enchantée

334 10 13
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux il est presque 10h, j'ai plutôt bien dormi. L'attaquant a la tête posée sur mon ventre, il dort encore. Je passe ma main dans ses cheveux bouclés, l'un de mes gestes préférés. Il s'étire et ne semble pas vouloir ouvrir les yeux.

Neymar : « C'est trop tôt... »

Il met le drap sur sa tête pour se cacher des quelques rayons de soleil qui inondent la chambre.

Alix : « Il est 10h...je souris.

Neymar : C'est bien ce que je dis... »

Il me fait sourire. Je prends mon téléphone et fait un tour sur les réseaux sociaux. Je vois que des centaines de notifications s'entassent sur mon instagram, qu'est-ce qu'il se passe ? Je clique sur le logo de l'application et je comprends vite de quoi il s'agit. Des photos de l'attaquant et moi envahissent mon fil d'actualité. (Attention : C'est bien évidemment Bruna sur les vraies photos mais dans le cadre de la fiction il faut imaginer qu'il s'agit d'Alix.)

Une multitude de comptes m'ont identifié sur chacune d'entre elles d'où le nombre incalculable de notifications

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une multitude de comptes m'ont identifié sur chacune d'entre elles d'où le nombre incalculable de notifications. Ça me fait bizarre de nous voir tous les deux sur la même photo, jusqu'ici on avait réussi à échapper à ça. Mais j'avoue que ça me fait aussi plaisir d'avoir officialisé notre relation, je nous trouve plutôt beaux tous les deux. La photo où l'on s'embrasse est la plus partagée par les comptes fans. Je tombe aussi sur de nombreux articles relatant la soirée d'hier et plus particulièrement notre officialisation. Chacun y va de son petit commentaire, certains positifs d'autres négatifs, c'est le jeu...

Alix : « Je crois que nos têtes sont de partout sur insta...je souris.

Neymar : Tant mieux, maintenant tout le monde est au courant que tu es à moi. »

Je souris en entendant ses paroles, il est vraiment mignon quand il veut. Entendre ces mots-là de sa bouche ne me laisse pas insensible. Alors que je traine encore sur mon téléphone je reçois un message de ma sœur avec la photo où j'embrasse le joueur.

De : Kiara

A : Alix

Bon je le rencontre quand ? 😊 Maintenant c'est officiel tu n'as plus le choix !

Je rigole en lisant son message.

Neymar : « Qu'est-ce qui te fait rire ?

Alix : Ma sœur, elle insiste depuis des semaines pour te voir, et maintenant que tout est officiel elle n'a pas fini de m'harceler, je souris.

Neymar : On fait ça quand tu veux, j'ai hâte de voir si elle te ressemble et si elle est aussi chiante que toi. »

Il sourit et je lui donne une tape.

Alix : « De nous deux c'est toi le plus chiant.

Neymar : Je rêve... »

On reste presque une heure à trainer dans le lit à se faire des papouilles. On décide enfin de se lever et de rejoindre les autres qui sont déjà tous debout.

Your heart gave me new kind of highsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant