Chapitre 133 : Le faire payer

215 12 23
                                    

*PDV d'Alix*

Ce matin j'ai un mal de tête pas possible en me réveillant. Je n'ai presque pas dormi de la nuit à cause de ce qu'il se passe avec l'attaquant. Ça me travaille énormément et j'ai du mal à penser à autre chose qu'à ça. Quand je tourne la tête je vois qu'il n'est plus dans le lit à côté de moi. Ça me soulage, je n'ai pas envie de reparler de tout ça ou en tous cas pas maintenant. Je traine un moment dans le lit, je me demande comment va se dérouler cette journée. D'autant plus qu'on doit participer à un évènement tous les deux. Comme si j'avais besoin de ça...Le joueur est l'égérie d'une célèbre marque de montre et ils nous ont convié à l'un de leur event aujourd'hui. Si je m'écoutais je le laisserai y aller seul, mais je sais que si je fais ça les journalistes vont encore plus parler sur les réseaux. Donc je sais que je vais devoir prendre sur moi et faire comme si de rien n'étais devant tout le monde, génial...Je décide de me lever prendre mon petit-déjeuner même si je n'ai absolument pas faim. Je redoute le fait de le croiser mais je ne laisse rien paraitre. Quand j'arrive au salon Alvaro et Ana sont en train de manger, je m'installe alors avec eux.

Ana : « T'as pu dormir un peu ?

Alix : Non comme tu peux le voir. »

Mon visage traduit clairement la mauvaise nuit que je viens de passer.

Alvaro : « On est deux alors. »

Je sais que cette situation pèse énormément à Alvaro. En temps normal il est très proche du brésilien, ils sont inséparables. Et là c'est la guerre froide entre eux donc je sais que c'est compliqué pour lui.

Alix : « Vous n'avez pas eu de discussion ?

Alvaro : Non, je ne veux pas lui parler tant que je suis sur les nerfs.

Alix : T'as raison sinon ça va empirer les choses.

Alvaro : Et toi alors t'en es où ?

Alix : Je vais être distante avec lui.

Alvaro : T'as bien raison, il lève les yeux au ciel. Tu pars quand déjà à Cannes ?

Alix : Dans quelques jours...

Alvaro : Profites-en ça te fera penser à autre chose.

Alix : Ça c'est sûr. »

J'aurais aimé régler tout ça avant de partir mais je sais que ça ne sera sûrement pas le cas. Ça serait beaucoup trop facile pour lui, et surtout j'ai besoin de plus de temps que ça.

Ana : « Jo a dit que vous alliez à un event aujourd'hui ?

Alix : Oui...j'hausse les sourcils.

Alvaro : Respect...

Alix : Je n'ai pas le choix les gars, si je n'y vais pas ils vont sauter sur l'occasion pour raconter que tout va au plus mal entre nous sur les réseaux et je n'ai clairement pas besoin de ça.

Ana : Je comprends...mais alors tu vas faire comme si de rien n'était ?

Alix : Je vais être distante mais je ne veux pas que ça se voit trop non plus. Je sais que tout le monde va nous observer pour voir si justement on s'est embrouillés ou pas et je ne veux pas de ça.

Ana : Alors bon courage, ça dure toute la journée ?

Alix : Oui... »

Je vais devoir avoir un self control de malade mais il le faut, je ne veux pas donner raison aux journalistes. Alors qu'on discute l'attaquant fait son apparition dans le salon. Il est torse nu et juste vêtu d'un short de sport. Je comprends donc qu'il vient de faire une séance. Il me lance un regard mais je baisse les yeux, je n'ai pas envie de lui accorder la moindre attention. Gil débarque quelques minutes après, toutes les personnes en embrouille dans cette maison sont réunies dans la même pièce on dirait.

Your heart gave me new kind of highsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant