Prologue

2.2K 15 6
                                    


Moi c'est Alix, j'ai 21 ans et j'habite à Paris depuis que je suis née. Je suis étudiante dans l'évènementiel. Je suis dans ma dernière année de licence, je passe mes examens à la fin de l'année. J'aimerai plus tard être chef de projet dans l'évènementiel, c'est un métier qui m'a toujours attirée et je suis prête à tout pour y arriver.

Il faut aussi que je vous parle de ma famille. Ma mère s'appelle Lucia, elle a 45 ans et est espagnole, elle est née à Madrid et est venue s'installée en France quand elle avait 20 ans. Elle a toujours tenu à ce que ma sœur et moi parlions l'espagnol couramment, donc depuis notre plus jeune âge nous parlons le français et l'espagnol. Ma mère possède sa propre entreprise de beauté et cosmétique. Quant à mon père, il s'appelle Stéphane et a 47 ans. Il est architecte d'intérieur. Mes parents se sont rencontrés par des amis qu'ils avaient en commun, à Paris. Et enfin, ma petite sœur s'appelle Kiara, elle a 17 ans et est donc encore au lycée. On a une très bonne relation toutes les deux, on se raconte beaucoup de choses et on sort pas mal ensemble quand on a du temps libre.

Maintenant il est temps de vous parler de mes (fabuleux) amis. D'abord j'aimerai vous parler d'Ana, elle est ma meilleure amie depuis que nous sommes au lycée, elle a toujours été un soutien sans failles pour moi et je ne vois plus ma vie sans elle. On passe tout notre temps ensemble, à se raconter des ragots, faire les boutiques, aller à des soirées, des choses que l'on fait entre filles vous voyez. Puis ensuite il y a Léo, Enzo et Ethan. Nous nous sommes rencontrés à la fac quand nous étions en première année. On forme donc un groupe de cinq, on s'entend tous très bien, on fait quasiment tout ensemble. On est très soudés.

Vous devez maintenant vous demander si j'ai quelqu'un dans ma vie. Et bien pour tout vous dire, non. Ma dernière relation s'est terminée il y a 6 mois. Malheureusement, j'ai appris que le garçon dont j'étais amoureuse m'a trompée. Évidemment, cette relation m'a beaucoup marquée, elle a changé ma vision des hommes et la confiance que je peux avoir en eux. Mis à part cette relation, j'en ai eu une autre quand j'avais 18 ans. Ça a duré quasiment un an, on était heureux mais avec le temps nos sentiments ont changé et on a alors fini par se séparer. Mais aujourd'hui on garde de bons rapports. Ce qui n'est pas forcément le cas avec mon dernier ex.

Pour résumer, j'ai donc eu deux relations dans ma vie, dont une qui m'a légèrement anéantie. Je ne sais pas si j'ai totalement cicatrisé de cette relation, je sais seulement que j'ai besoin de faire une pause dans ma vie sentimentale, et ce n'est pas plus mal puisque je ne dois surtout pas rater mes examens. Je crois que je vous ai parlé du principal me concernant. Vous allez découvrir encore plus de choses sur moi au long de ces chapitres, mais aussi comment cet homme est entré dans ma vie et l'a fait basculer en un claquement de doigts...

Bonne lecture !

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now