Chapitre 161 : Une attente interminable

168 7 34
                                    

*PDV d'Alix*

Le repas de Noël peut enfin commencer, tout le monde est sur son 31. On découvre la décoration qui a été faite dans le salon et c'est sublime. Noa repère directement l'immense sapin avec tous les cadeaux au pied.

Noa : « On peut les ouvrir maintenant ? Il sourit.

Alix : Non mon chat, tout à l'heure, je souris. »

Je sais à quel point c'est long d'attendre quand on est un enfant. En attendant on s'installe tous à table et on trinque à cette soirée de Noël. Je suis bien évidemment assise à côté de l'attaquant. C'est notre troisième Noël ensemble et j'espère le début d'une longue série. Le repas est excellent, tout le monde se régale. Noa ne lâche pas les cadeaux des yeux, au bout d'un moment on décide d'abréger cette attente interminable pour lui. Il ouvre donc ses cadeaux un par un et disons qu'il y en a pas mal. Ça me fait tellement plaisir quand je vois que tout lui plait et qu'il est aux anges. J'imagine que Noël était bien différent au centre. Quand il a fini de tout ouvrir il nous fait un énorme câlin à tous puis il retourne directement jouer avec ses nouvelles acquisitions. Quant à nous on se remet à table.

Rafa : « Et du coup Alix maintenant que ça va mieux tu vas reprendre le travail ? Elle sourit. »

Je vois le brésilien la foudroyer du regard ce qui fait rire tout le monde.

Rafa : « Bah quoi ? Elle sourit et le regarde, je pose la question.

Neymar : Toi t'as le don de remuer le couteau dans la plaie, il sourit. »

Disons qu'il n'était pas trop chaud pour que je reprenne mes activités.

Alix : « Pour te répondre Rafa oui je vais reprendre, je souris.

Rafa : Tu vois, elle sourit en narguant son frère.

Neymar : On en reparlera tous les deux, il me sourit.

Alix : Il est hors de question que je reste à la maison en attendant l'accouchement je préfère te prévenir, je souris.

Neymar : Donc tu vas aller te fatiguer à faire des shootings aux quatre coins du monde alors que tu seras enceinte de plusieurs mois ?

Alix : Être enceinte n'est pas une maladie tu sais, je souris, et quand je sentirai que je ne peux plus et bien j'arrêterai.

Neymar : Hm, il sourit. »

Je vois qu'il n'est pas convaincu et que cette discussion n'est pas terminée. Mais ça sera pour plus tard, là il est temps d'ouvrir nos cadeaux. Chacun ouvre le sien lorsque c'est son tour. Ana est comme une dingue quand elle voit que Gil lui a acheté le sac dont elle rêvait. Quand c'est au tour du numéro 10 je souris d'avance, dieu merci la fameuse montre est arrivée à temps et il va la découvrir ce soir. Il ouvre les cadeaux de tout le monde et termine par le mien. Lorsqu'il ouvre la boite et qu'il voit la montre sous ses yeux il n'arrête plus de sourire.

Neymar : « Tu l'as trouvé ? Il sourit, comment t'as fait ?

Alix : Je me suis débrouillée, je souris.

Neymar : Elle est dingue. »

Il la prend délicatement et la met autour de son poignet.

Alvaro : « T'as lâché combien de salaires là-dedans Alix ? Il rigole.

Alix : Tu n'as pas envie de le savoir je te rassure...je rigole. »

C'est vrai qu'elle coûte très cher, mais avec les revenus que j'ai maintenant je pouvais me le permettre alors...Il m'embrasse et me prend dans ses bras.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now