Chapitre 168 : Préserver les enfants de tout ça...

229 9 51
                                    

*PDV d'Alix*

Depuis que le joueur m'a annoncé la nouvelle je suis au plus mal. Et moi qui avais hâte qu'il rentre pour qu'on se réconcilie...Je me sens comme une conne. Bien évidemment la mère du brésilien est maintenant au courant comme tout le monde dans cette maison. Elle vient d'ailleurs me voir dans la chambre d'Ana.

Nadine : « Je ne te demande pas si ça va... »

Son regard sur moi est compatissant.

Nadine : « J'ai couché Noa, elle sourit.

Alix : Merci beaucoup, je souris. Je vais faire pareil de toute façon je suis crevée... »

J'ai juste envie de ne plus penser à tout ça et au mal que ça me fait...Et il n'y a qu'une seule solution pour ça : dormir. Je n'ai pas recroisé l'attaquant de la soirée et je compte bien dormir dans la chambre d'Ana. En bonne copine qu'elle est elle décide de rester dormir avec moi.

Alix : « T'inquiète va avec Gil si tu veux.

Ana : Non non, je reste avec toi. »

Elle me serre dans ses bras et on passe une bonne partie de la nuit à parler de ça. Je retourne la situation mille fois dans ma tête en essayant de comprendre à quel moment tout est parti en vrille. Certes on était en froid quand il est parti mais ce n'était pas la première fois et il ne m'avait jamais fait ça donc j'en conclu que ce n'est pas ça la raison de son acte. Mais quoi alors ? Il avait juste envie de se la taper ? Il aurait tout ruiné juste pour ça ? Ça me rend folle...Je fini par trouver le sommeil très tard dans la nuit.

Quand je me réveille le lendemain matin j'ai les yeux gonflés à force d'avoir pleuré toute la nuit. Super...Nadine m'avait dit qu'elle emmènerait le petit à l'école pour que je puisse me reposer. Je n'ai même pas envie de me lever...

Ana : « Alors mon chat, t'as pu dormir... ?

Alix : Quelques heures...

Ana : Je sais que c'est la pire chose pour toi mais tu vas te relever de tout ça, t'es forte.

Alix : Hm... »

Je suis surtout au plus bas...Mon mari, l'homme que j'aime le plus au monde m'a trompé, comment je pourrai aller de l'avant après ça ?

Ana : « T'as des rendez-vous aujourd'hui ?

Alix : Je dois aller voir Lucie oui...

Ana : Alors motives toi, je vais t'accompagner, elle sourit. »

Je ne sais pas ce que je ferai sans Ana honnêtement...J'écoute ses conseils et je décide de me lever prendre le petit-déjeuner. Les autres ne sont pas là, ils travaillent et heureusement, je n'avais envie de croiser personne. Quant au numéro 10 il est à son entrainement. Je ne parle presque pas, je suis complètement dans ma bulle. Je ne traine pas plus longtemps au salon et je monte me préparer. Je vais dans notre chambre et je nous revois en train d'avoir cette fameuse discussion hier, au même endroit...Je ne m'attarde pas là-dessus et j'enfile une tenue. Quand je suis prête je rejoins Ana au salon et on se rend au bureau de Lucie. Bien entendu vu les rumeurs qui courent les paparazzis ne me lâchent pas une seconde, comme si j'avais besoin de ça. Heureusement mon service de sécurité est là et les tiens éloignés de nous. Mais ça ne m'empêche pas d'entendre leurs questions concernant notre couple. Ils me demandent si les rumeurs de tromperies sont vraies...comment leur dire que oui ? Évidemment je vais bien me garder de leur révéler ça, de toute façon je me doute que l'info va sortir sur les réseaux dans peu de temps. Enfin bref, quand on arrive au bureau de Lucie on s'installe et on commence notre réunion.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now