Chapitre 121 : Un premier pas vers le changement

222 9 13
                                    

*PDV d'Alix*

Ce midi je suis allée manger avec Léo et Enzo. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus et ça m'a fait trop plaisir de les revoir. Après ce moment passé avec eux il est temps pour moi de me rendre à mon rendez-vous. Bien évidemment je stresse, ça ne change pas trop de d'habitude. La marque que je dois rencontrer n'est autre que Dior. Vous comprenez peut-être mieux pourquoi je suis en panique actuellement ? Quand j'arrive devant le siège de l'entreprise je respire un bon coup et j'entre à l'intérieur. Une femme vient directement m'accueillir.

Femme : « Bonjour Mme Aguilera, elle me sourit, bienvenue chez Dior.

Alix : Bonjour, merci beaucoup, je souris.

Femme : Suivez-moi, elle sourit. »

Les locaux sont ultras modernes et une multitude de personnes s'activent. Tous me sourient quand je les croise, ça me fait bizarre, on dirait que ma venue était attendue. Cette femme me conduit jusqu'à un énorme bureau, elle frappe à la porte et quelqu'un vient ouvrir. Je tombe nez-à-nez avec une femme d'une quarantaine d'année, très élégante et vraiment bien habillée.

Directrice : « Alix, elle me sourit, ravie de t'accueillir ici chez Dior. Je suis Ornella la directrice.

Alix : Merci de me recevoir, je souris.

Directrice : Je t'en prie entre. »

L'autre femme nous laisse et je m'installe au bureau. La directrice vient s'assoir en face de moi.

Directrice : « Je voudrais vraiment te remercier d'avoir accepté de venir, on avait un peu peur que tu ne donnes pas suite à notre proposition, elle sourit.

Alix : Oui je suis désolé j'ai mis un peu de temps à vous répondre mais j'avais besoin d'y réfléchir, je souris.

Directrice : Ne t'inquiète pas c'est normal, elle sourit. Je présume que tu connais la marque ? Je n'ai pas besoin de te la présenter ? Elle sourit.

Alix : Effectivement je la connais bien, je souris.

Directrice : Parfait, elle sourit, je vais t'expliquer un peu ce qu'on recherche. On va commencer notre nouvelle campagne de pub pour notre filière maquillage et on est donc à la recherche d'une ambassadrice pour nos produits, elle sourit. On a un peu quadrillé le marché et pour cette nouvelle collection on avait vraiment envie d'une image qui marque, c'est donc assez naturellement qu'on s'est mis d'accord sur toi, elle sourit. »

Je suis vraiment impressionnée et flattée par ce qu'elle me dit. Si un jour on m'avait dit que la directrice de Dior me dirait dit ça jamais je n'y aurais cru.

Alix : « J'avoue que je ne m'attendais pas à une proposition de votre part mais ça me touche, je souris.

Directrice : Honnêtement tu corresponds en tous points à ce qu'on recherche, autant physiquement que par rapport à ce que tu dégages, elle sourit. Tu es jeune, belle, connue et tu as une bonne image dans les médias donc ça colle avec le profil qu'on recherche.

Alix : Et en ce qui concerne les aspects plus techniques ?

Directrice : Alors les shooting photos vont se répartir sur trois jours consécutifs, elle sourit. Il y a beaucoup de travail donc on a bien besoin de ce temps-là. Il y aura des photos mais aussi des vidéos à réaliser avec toute notre nouvelle collection qui sort le mois prochain.

Alix : D'accord, donc vous voulez commencer à travailler là-dessus assez rapidement alors ?

Directrice : Exactement, elle sourit, on aimerait shooter dans une ou deux semaines pour être sûrs d'être dans les temps. »

Your heart gave me new kind of highsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant