Chapitre 123 : Des rencontres qui font du bien

192 8 11
                                    

**Ellipse de 2 semaines**

*PDV d'Alix*

Ça fait presque un mois qu'on est ici tous les deux à Paris. Tout est allé très vite ces derniers temps entre le fait que je quitte mon boulot, que je travaille avec Dior et enfin l'achat de la maison. Notre vie va à mille à l'heure, il faut avoir le cœur bien accroché. Aujourd'hui est un jour important pour nous, on va signer l'achat de notre nouvelle maison, après ça on sera officiellement propriétaires. J'ai vraiment hâte, j'adore cette villa et il me tarde de m'installer dedans. Ce matin le brésilien a du mal à sortir du lit, pour ne pas changer, il n'est pas du tout du matin...

Alix : « Allez bé lèves toi on part dans moins d'une heure.

Neymar : Hm... »

Il a encore les yeux fermés et je sens que ce n'est pas gagné. Quant à moi je descends au salon pour prendre mon petit-dej. Et alors que je bois mon café je reçois un mail qui attire mon attention. Je l'ouvre et commence à le lire.

De : Association

A : Alix

Bonjour Alix, on espère que tout va bien pour toi. Tu te demandes certainement qui on est, on te laisse donc lire notre petite présentation. On est une association qui accompagne les femmes qui ont vécu une fausse couche en leur apportant une aide autant psychologique que physique. On a bien évidemment suivi ton histoire et ce qu'il t'est arrivé. On en a alors discuté entre nous et on aimerait beaucoup organiser une rencontre entre toi et certaines femmes de l'association afin de discuter du sujet et pouvoir apporter de la visibilité à notre association. On espère que tu accepteras notre invitation, belle journée à toi !

J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Ce message me fait à la fois plaisir et me replonge dans ce que j'ai vécu il y a un peu plus de 2 mois maintenant. L'attaquant fait son apparition et s'assoit à côté de moi.

Neymar : « Tu fais une tête...il sourit.

Alix : Regarde ce que j'ai reçu. »

Je lui donne mon téléphone et il lit le mail de l'association.

Neymar : « T'en penses quoi ?

Alix : Je ne sais pas...A la fois ça me ferait plaisir de rencontrer ces femmes et en même temps je redoute un peu de me remettre dans tout ça...

Neymar : Si c'est trop tôt pour toi alors n'y va pas, ils comprendront.

Alix : Hm...je vais y réfléchir. »

Je laisse tout ça pour plus tard, là je veux me mettre à fond dans la journée qui nous attend. Une fois prêts on entend la sonnette, l'agent immobilier est arrivé. On s'installe au salon et il a clairement une tonne de papier sous le bras.

Agent : « Comme vous le voyez on a du boulot, il sourit.

Neymar : Je pensais qu'on devait juste signer et que c'était tout, il sourit.

Agent : C'est un peu plus compliqué que ça...il sourit, mais ne vous inquiétez pas on va faire au mieux. »

Il se lance alors dans tout un tas d'explications concernant l'achat de la maison. J'avoue que je ne comprends pas tout ce qu'il raconte mais je fais confiance à l'attaquant qui a l'air de mieux comprendre. On signe au fur et à mesure différents papiers et au bout d'une grosse heure il nous donne le dernier document.

Agent : « Celui-là est le plus important, il sourit, il atteste que vous allez être les propriétaires de cette villa. Je vous laisse le signer. »

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now