Chapitre 145 : Sur un petit nuage

218 11 28
                                    

*PDV d'Alix*

Maintenant que nous sommes officiellement mariés il est temps d'aller fêter ça. Le cortège de voitures prend donc la direction du lieu que nous avons choisi pour l'évènement. Le stress est redescendu et je vais pouvoir profiter à fond du moment. Quand on arrive sur place tout le monde est invité à se rendre au vin d'honneur, et pendant ce temps-là l'attaquant et moi allons faire des photos avec notre photographe et l'équipe vidéaste qui filme tout depuis le début de cette journée. On enchaine donc les clichés tous plus romantiques les uns que les autres et j'ai du mal à réaliser ce qu'on est en train de vivre. Vient ensuite le moment de faire des photos avec les invités et vu le nombre qu'ils sont ça nous prend un certain temps. D'abord avec les parents, les beaux-parents, puis la famille proche, cousins, cousines, amis...Quand ça se termine j'avoue que je suis contente, j'ai mal aux joues à force de sourire. On se rend avec les autres au vin d'honneur qui a lieu dans la cour et ça nous permet de passer voir tout le monde et de discuter avec eux. Ils ont l'air ravis et ils nous adressent tous leurs félicitations. En début de soirée tout le monde est convié à entrer dans la salle pour nous accueillir. Notre musique d'entrée se lance et tous les invités nous applaudissent en nous faisant une haie d'honneur à l'intérieur. Après ce beau moment ils vont tous s'installer à la table qui leur est réservée. Quant à nous on rejoint la table d'honneur où nous sommes attablés avec nos parents respectifs.

Lucia : « La décoration est incroyable, elle sourit.

Nadine : C'est vrai que la décoratrice a fait un très beau travail, elle sourit. »

Nos parents sont rarement réunis au même moment donc là c'est l'occasion pour eux de discuter un peu.

Neymar Sr : « Jusqu'ici vous êtes contents ? Il nous sourit.

Neymar : Ça serait difficile de dire le contraire, il sourit.

Alix : Tout s'est passé comme prévu, je souris.

Stéphane : Vous faites de magnifiques mariés en tous cas, il sourit.

Alix : Merci papa, je souris. »

Le fait que notre mariage leur plaise me fait vraiment plaisir. Pendant le repas on rigole tous ensemble et ça me fait du bien de relâcher la pression. Le brésilien et moi sommes plus proches que jamais et heureux de cette journée. Quand le repas touche à sa fin il est temps pour nous de faire notre ouverture de bal. J'ai réussi à convaincre le joueur d'apprendre une chorégraphie pour ce moment-là. Ça fait donc des semaines qu'on travaille dessus avec l'aide de danseurs professionnels. Dans la salle règne une ambiance tamisée, la musique se lance et on commence à danser. A mon grand étonnement on ne fait aucune erreur, ça relève du miracle. Pendant cette danse on ne se lâche pas du regard et on n'a même pas besoin de se parler pour se comprendre. Quand la danse se termine on s'embrasse et tout le monde nous applaudit, c'était dingue comme moment. Ensuite le DJ lance une musique plus festive et les invités viennent nous rejoindre pour lancer la soirée. Mes proches se mélangent avec ceux de l'attaquant et tout se passe pour le mieux. Tout le monde a l'air de s'amuser et c'est le principal. La fête se termine sous les coups de 6h du matin et tout le monde part se coucher. Quand on arrive dans notre suite je suis exténuée.

Alix : « C'est légal d'avoir mal aux pieds comme ça ? »

J'ai porté des talons toute la journée et là je commence à ressentir les conséquences.

Alix : « Bé tu peux m'aider à l'enlever ? »

Même si ça me déchire le cœur il est temps pour moi d'enlever cette magnifique robe. Je savais que je ne la reporterai pas donc j'ai tenu à la garder toute la soirée. Mais tout bonne chose a une fin, il faut la retirer. Il défait les nombreux boutons que j'ai dans le dos et je peux enfin l'enlever.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now