Chapitre 126 : Un lien particulier

181 8 12
                                    

*PDV d'Alix*

Le brésilien vient de quitter la villa pour se rendre au stade. Noa a l'air un peu triste de son départ.

Alix : « Allez vient on va manger comme ça après on va retrouver Ney, je souris.

Noa : Oui ! Il sourit. »

On passe tous à table et les autres taquinent beaucoup Noa. Je le sens beaucoup plus à l'aise que lorsqu'il est arrivé, je crois qu'il commence à s'y faire. Il a à peine terminé son assiette qu'il est déjà impatient d'aller au Parc.

Noa : « On part quand ? Il me sourit.

Alix : Bientôt mon chat, je souris, mais avant il faut aller mettre ta tenue.

Noa : Vite on y va. »

Il descend de sa chaise et cours en direction des escaliers.

Ana : « Il déborde d'énergie ce petit, elle rigole.

Alix : Ça tu peux le dire, je rigole. »

Je le suis jusqu'à sa chambre. Il enfile fièrement son ensemble du PSG soigneusement signé par l'attaquant quelques heures plus tôt.

Noa : « Voilà ! Il sourit.

Alix : T'est tout beau comme ça, je souris. »

On se prépare tous et on prend la voiture en direction du stade. Noa est surexcité et a vraiment hâte d'arriver, il est trop chou. Quand on s'approche du Parc il y a un monde pas possible et les supporters se pressent pour entrer. Nous entrons par une entrée située derrière afin d'éviter tout mouvement de foule. On rejoint ensuite la loge où on a l'habitude de venir.

Noa : « Ouah... »

Il ne sait plus où donner de la tête tellement il est impressionné par l'endroit. Il n'était jamais venu ici donc j'imagine à quel point ça lui fait plaisir d'être là. Il se balade un peu partout, quant à moi je garde un œil sur lui. Au bout d'un moment il revient vers moi.

Noa : « Il est où Ney ?

Alix : Il va bientôt rentrer sur le terrain, je souris. »

Il est impatient et je le comprends. Quelques minutes plus tard alors qu'on est tous installés les joueurs font leur entrée sur la pelouse. Quand Noa aperçois Messi et Neymar il est aux anges.

Noa : « Ils sont là ! Il sourit. »

Il est vraiment adorable. Les deux équipes se saluent et le coup d'envoi est lancé. Le numéro 10 a l'air en forme, depuis son opération il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau mais ça revient petit à petit. Certains supporters sont toujours aussi remontés et ne cessent de siffler le brésilien et l'argentin dès qu'ils touchent le ballon.

Ana : « Ils ne peuvent pas s'en empêcher c'est grave, elle lève les yeux au ciel.

Alix : Je te jure, c'est insupportable. »

Je ne sais pas comment l'attaquant réussi à faire abstraction de tout ça, moi je pense que j'aurais déjà pété un câble depuis longtemps. A la quarantième minute Kilian sert Neymar qui envoie le ballon au fond des filets. Le stade exulte face au but du joueur. Quant à moi je suis contente, ça fera peut-être fermer quelques bouches ? A côté de moi le petit Noa est lui aussi surexcité par ce but. Et il l'est encore plus quand il voit le numéro 10 le lui dédicacer. Le jeu se poursuit et le club parisien finit par gagner la partie 3-0 grâce à ses trois stars, Kilian, Neymar et Messi. A la fin de la rencontre le stade se vide petit à petit.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now