Chapitre 5: Remarquable séducteur

587 19 9
                                    

Le « temps libre » aura lieu sur le terrain extérieur, là où nous étions ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le « temps libre » aura lieu sur le terrain extérieur, là où nous étions ce matin. Les garçons ont déjà prévu de faire des échanges de balles avec les joueurs.

Guide : « Je vais vous laisser ici, mon travail auprès de vous est terminé. Vous allez passer la fin d'après-midi avec les joueurs, je n'ai plus rien à faire ni à vous expliquer. Je vous souhaite donc une bonne fin de journée, il nous sourit en partant. »

Certains joueurs seulement sont présents, ceux qui pouvaient rester. Les autres sont repartis. Ce qui ne fait pas de mal, on se retrouve enfin en petit comité. Trois des joueurs viennent directement parler aux garçons et leur propose d'échanger quelques ballons, invitation qu'ils acceptent volontiers. Dans ces trois joueurs se trouve Neymar, le fameux, pour la première fois de la journée nous ne nous retrouvons pas que tous les deux. J'en profite alors pour l'observer de loin, dans les gradins. Ana ne manque pas le remarquer.

Ana : « Tu l'aimes bien non ?

Alix : Il est plutôt sympa oui.

Ana : Sympa ? C'est tout ce que tu as à dire sur lui ?, elle rigole

Alix, en rigolant : On ne se connait depuis même pas 24 heures, qu'est-ce que tu attends que je dise sur lui ?

Ana : Je ne sais pas...que tu le trouves particulièrement beau et que tu apprécies vos échanges, enfin du moins votre taquinerie mutuelle...

Alix : Je n'ai jamais dit le contraire... »

Elle me donne un coup d'épaule, nous rigolons une fois de plus. Elle me connait par cœur, il aurait donc été difficile de lui cacher mon ressenti.

Alix : « C'est tellement bizarre aussi.

Ana : Qu'est-ce qui est bizarre ?

Alix : Je ne sais pas, la façon dont il me regarde, où même notre façon de communiquer. Tu taquines autant quelqu'un que tu connais si peu toi ?

Ana : C'est ce qu'on appelle le feeling. Et pour le coup on peut dire que vous avez eu un très bon feeling. Tu lui plais, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Alix : Arrêtes tu me mets mal à l'aise là, je sourie, enfin bref tout ça ne sera qu'un souvenir à la fin de cette journée, et c'est surement mieux comme ça croit moi.

Ana : Bizarrement je ne pense pas que tout ça va s'arrêter quand tu quitteras les lieux. Il a l'air persévérant.

Alix : Advienne que pourra »

Il rigole beaucoup avec les garçons, on les entend rire jusqu'ici. Ma conversation avec Ana tourne en boucle dans ma tête, et si elle avait raison ?...Mbappé interrompt ma rêverie.

Mbappé : « Alors vous n'avez pas de questions à poser aux meilleurs joueurs du monde ?, il rigole

Alix : Oula si, beaucoup même.

Your heart gave me new kind of highsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant