Chapitre 13: Perdre le contrôle

598 14 2
                                    

Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Est-ce que nous allons nous embrasser, là, maintenant ? Pour être honnête, j'en meurs d'envie, mais est-ce que c'est le bon moment ? Finalement je ne le connais pas tant que ça. Ses yeux sont plongés dans les miens, la tension entre nous ne cesse de s'intensifier et en devient limite intenable.

Neymar : « Nous y voilà... »

Je n'ai pas le temps de répondre, nos lèvres ne font plus qu'un. Ses mains sont sur mes joues, notre souffle se fait de plus en plus court. Je crois qu'à cet instant la température dans cette salle de bain dépasse les cinquante degrés. Il embrasse terriblement bien, chaque mouvement ne fait que renforcer mon attirance pour lui. Quand il arrête, mon corps a du mal à retrouver un fonctionnement normal. Je sens la chaleur brulante sur mes joues, l'alcool n'aidant pas. Nos corps se rapprochent encore, nous n'échangeons aucun mot, seuls nos regards jouent les entremetteurs. Jamais personne ne m'a embrassé de cette façon. Il commence à m'embrasser dans le cou comme il l'a fait tout à l'heure lors du jeu. Ma main attrape son cou et accompagne ses mouvements. Au même moment, quelqu'un fait irruption dans la salle de bain. Neymar s'éloigne alors de moi, la personne en question n'est autre qu'Ana, totalement ivre.

Ana, avec une voix pâteuse : « Oupsss les amoureux, vraiment désolé...je repasserais plus tard...

Alix : Non c'est bon on va redescendre »

Je préfère couper court, mon corps me réclame de rester ici, dans cette salle de bain avec lui et d'aller jusqu'au bout, mais le peu de bon sens qu'il me reste m'ordonne le contraire. Je prends la main du joueur et l'emmène avec moi hors de la pièce, laissant Ana seule.

Neymar : « Je te préviens, on en a pas fini avec cette conversation...»

Il est clairement complètement bourré, surement autant que moi d'ailleurs.

Alix : « Je crois pas que ça ressemblait à une conversation »

On commence à rigoler, ce moment était hors du temps et j'ai tout simplement adoré ça. Une fois dans le salon, je remarque que la majorité des invités est en train de dormir. Je cherche Ethan. Je vais dans la cuisine, personne. Puis je l'aperçois dehors sur la terrasse en train de fumer. Il fait assez froid, la température a chuté. Je m'approche alors de lui.

Alix : « Passe-moi ça »

Je lui prends sa cigarette des mains et la met à ma bouche. Je ne suis pas une fumeuse, quelques fois je fume une cigarette mais ça reste rare et ça arrive surtout en soirée.

Ethan : « Eh...tu vas la finir là... »

Au moment où je recrache la fumée quelqu'un me met une petite frappe sur la main. La cigarette tombe par terre, en tournant la tête je vois qu'il s'agit (évidemment) de Neymar. Il me regarde et écrase la cigarette avec sa chaussure.

Neymar : « Faut pas toucher à cette merde »

Ethan n'arrive pas à détourner son regard de sa cigarette fraichement écrasée au sol par le brésilien.

Ethan : « Ney tu fou quoi là, elle était à moi »

L'alcool ça rapproche.

Neymar : « Si elle est à toi pourquoi elle est dans sa bouche à elle ? »

En prononçant le « elle », Neymar me pointe du doigt.

Ethan : « Elle me l'a piqué »

Le joueur me fixe.

Alix : « Ça va y'a pas mort d'homme...sur ce je vais me coucher jsuis claquée.

Ethan : Tu dors où ?

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now