Chapitre 117 : Joyeux anniversaire !

242 9 23
                                    

**Ellipse de 2 jours**

*PDV d'Alix*

On y est, l'anniversaire du joueur a lieu aujourd'hui. Je suis levée depuis 7h ce matin pour pouvoir tout mettre en place et que tout soit prêt. Bien évidemment je peux compter sur l'aide de ses amis ainsi que d'Ana. Sans oublier les différents prestataires qui sont venus installer ce qu'on avait prévu. Je cours littéralement dans tous les sens, j'ai envie que tout soit parfait. Pendant ce temps-là l'attaquant dort encore paisiblement dans la chambre, tant mieux, ça nous laisse le champ libre. Il est environ 10h quand les équipes quittent la villa, ils ont fait un travail de dingue, j'adore le résultat. Tout l'extérieur a été soigneusement décoré comme je le voulais. En plus de ça il fait un temps de dingue aujourd'hui, que demander de plus ? Après le départ des prestataires je monte dans la chambre et je le vois en train de trainer sur son téléphone. Il me sourit en me voyant et je me glisse dans ses bras.

Alix : « Joyeux anniversaire mon amour, je souris.

Neymar : Merci bé, il sourit, alors les préparatifs ça avance ? »

Il me dit ça en souriant parce qu'il sait à quel point je me suis mise la pression pour organiser cette journée. On reçoit une cinquantaine d'invités et je ne voulais pas les décevoir. Il m'embrasse sur le front.

Neymar : « Je suis sûr que t'as géré de toute façon, il sourit.

Alix : J'espère que ça te plaira, je souris. »

On passe un moment tous les deux, je sais que je ne vais pas trop être avec lui aujourd'hui avec tout le monde qu'il y aura donc j'en profite.

Neymar : « Ils arrivent à quelle heure ? 

Alix : Dans une heure, donc il faudrait qu'on se dépêche si on veut être prêts à temps, je souris. »

On se lève et on descend au salon. Quand on arrive dans la pièce les autres lui crient un joyeux anniversaire, ils sont trop mignons. Bien évidemment ça fait plaisir au numéro 10 qui va les remercier. Marcela nous a préparé un énorme petit-déjeuner, il y a absolument tout ce qu'on aime, la table est remplie.

Alvaro : « On va se régaler, il sourit. »

Tout le monde commence à se servir, je meurs de faim avec tous ces préparatifs.

Rafa : « Alors ça te fait quoi d'avoir 31 ans ? Elle sourit.

Neymar : Je me sens vieux, il rigole.

Gil : Mais non...c'est comme si t'avais encore 20 ans, il rigole.

Neymar : Mes 20 ans sont un peu loin là, il rigole. »

L'ambiance est au beau fixe, cette journée commence vraiment bien. Après avoir terminé notre petit-déjeuner on part directement se préparer. J'enfile une tenue légère vu la chaleur qu'il fait. Quant au brésilien il reste soft mais est toujours aussi beau, on ne peut pas lui enlever.

Alix : « Ça va aller avec ta cheville ?

Neymar : Oui, tout va bien ne t'inquiète pas, il me sourit. »

J'essaye de tout gérer mais heureusement il est là pour me rassurer. On redescend avec les autres, ils sont vraiment bien habillés.

Neymar : « Vous voyez quand vous voulez vous pouvez être potables, il sourit.

Jo : Enfoiré va, il rigole. »

L'attaquant sort dehors pour voir ce qu'on a préparé.

Your heart gave me new kind of highsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant