Chapitre 177 : Tout ça c'est fini

198 15 47
                                    

*PDV de Neymar*

On est en pleine discussion concernant notre avenir et pour le moment je ne suis pas hyper rassuré.

Neymar : « Franchement je ne sais pas quoi dire que je n'ai pas déjà dit...je baisse les yeux, je n'avais aucune excuse et je le sais, t'avoir fait du mal est la chose que je regrette le plus au monde Alix...je sais que j'ai brisé ta confiance. Mais tout ça était une erreur, je te l'ai déjà dit mais ça m'a servi de leçon et jamais je ne veux revivre ça. J'ai vraiment cru te perdre et c'est inimaginable pour moi. On était heureux ensemble, à tel point qu'on s'est mariés, qu'on a adopté Noa, puis qu'on a décidé d'avoir Mia tous les deux. Tout ce qu'on a construit ensemble je ne veux pas le perdre, je ne veux pas passer le reste de ma vie loin de toi, je la regarde, tu es la personne la plus importante pour moi. »

Je vois que ses yeux sont devenus humides, les miens également.

Alix : « Qu'est-ce qui me prouve que tu ne recommenceras pas Neymar... ?

Neymar : Là rien, je te l'accorde. Tu ne peux pas te baser seulement sur mes paroles et j'en suis conscient. Mais laisse-moi le bénéfice du doute, laisse-moi essayer une seule fois...et je te prouverai que ce n'était pas des paroles en l'air.

Alix : Écoute...elle me regarde, ce qui est arrivé à l'hôpital m'a permis de me rendre compte que je ne voulais pas te perdre malgré tout ça, que tu étais trop important pour moi pour que je puisse te dire qu'on se sépare. Je t'aime plus que n'importe qui et mon but c'est qu'on avance ensemble, avec notre famille, nos proches...et qu'on construise encore plein de choses tous les deux. Mais je vais te dire une seule chose Neymar, j'espère que tu vas le prendre au sérieux, elle me regarde droit dans les yeux, cette fois-ci je vais te donner une chance de me prouver les choses, je vais passer au-dessus de ce que t'as fait même si ça va être difficile...par contre il n'y aura pas de troisième chance, jamais. Sois bien conscient que si tu recommences ne serait-ce qu'une seule fois, ça sera terminé, définitivement. Et là tu pourras faire une croix sur nous deux. »

Je suis tellement soulagé de l'entendre dire ça...ça y est, elle va me pardonner, on va pouvoir enfin se retrouver...j'ai cru que ce jour n'arriverait jamais...Je prends sa main dans la mienne.

Neymar : « Je ne recommencerai jamais Alix, j'ai tellement eu peur de te perdre que crois-moi je n'ai pas envie de refaire la même erreur...

Alix : J'espère vraiment...

Neymar : Tu le verras avec le temps, je la regarde, donc tu acceptes qu'on reprenne notre vie comme avant ?

Alix : Oui...elle sourit.

Neymar : Je ne sais même pas comment te remercier pour ça...je souris.

Alix : Sois exemplaire, c'est tout ce que je te demande, elle sourit.

Neymar : Je le serai, je souris. »

Je n'ai plus envie d'attendre, j'ai besoin qu'on se retrouve, après tous ces mois de chaos...Je m'approche d'elle et je l'embrasse. Cette sensation m'avait tellement manqué...elle m'a manqué tout court. Mais maintenant tout ça appartient au passé et on va pouvoir repartir sur de bonnes bases.

Alix : « Je t'aime, elle me sourit.

Neymar : Moi aussi mon amour, je souris. Si tu savais à quel point ça me rend heureux qu'on recommence toi et moi...

Alix : Moi aussi...elle sourit.

Neymar : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now