Dimanche 23 mars 2025 - Bis V2

390 65 63
                                    




Enzo

— Tu es prête ?

— Faut bien.

Mon kit mains libres entre les doigts, je la regarde une dernière fois dans les yeux. D'un signe de tête, elle confirme que nous pouvons commencer. Je fixe l'objectif de mon téléphone accroché au trépied, et je déclenche le live. Une centaine de personnes nous rejoignent en une dizaine de secondes. J'attends encore quelques instants avant d'entamer, fier que mon teasing ait bien fonctionné.

— Salut mes beautés ! J'espère que vous allez bien.

Le regard moqueur de Léna pèse sur moi. Elle ne m'a jamais suivi sur les réseaux, alors ma façon de communiquer la surprend. Je suis un brin séducteur, c'est plus fort que moi ! Je marque une pause pour laisser mes fans répondre à l'écrit. J'inspecte les messages qui s'affichent.

_Apoline26      Salut !

loveNat             Qui c'est ?

FashionGirl      Oh non, il a une meuf

Pticoeur           Putain la chanceuse

CinDY3               Bonjour beau gosse

Girlyta                Elle est pas mal faut dire

Cam0                  C'est qui ? Dis nous

Le fil de discussion ne cesse de défiler. Certains se questionnent mais je n'ai pas besoin d'attendre bien longtemps avant qu'ils fassent le lien entre moi et la femme à mes côtés.

— Allez fin du suspens ! J'ai une nouvelle à vous annoncer. Je suis en couple depuis quelques mois ! m'exclamé-je enthousiaste. Je vous présente Léna.

— Salut !

La main sur sa hanche, je l'approche délicatement de moi et dépose un baiser sur sa joue pour appuyer mon propos. Ce premier contact pourtant anodin a l'effet d'une décharge. 

Enzo, que t'arrive-t-il ? C'est qu'une meuf parmi tant d'autres ! Fais gaffe tu es en direct.

FashionGirl        Quelques mois ! Mais on l'a jamais vu !

peace.mom       Félicitations

Miss_Piou           Vous êtes beaux

Lolitt                     Ouaaa ça pour une nouvelle

MomOf2              Cool

Mimi-Love          Top

Girlyta                  Je vous aime déjà

Les retours fusent à une vitesse tellement folle que je n'ai pas le temps de tout lire.

— Heureuse de vous rencontrer !

Malgré son ton enjoué, je la sens crispée, raide comme un piquet.

— Elle est trop belle n'est-ce pas ? Aller, avouez qu'on va bien ensemble ? tenté-je pour la mettre à l'aise, collant ma tête à la sienne avec un sourire idiot.

Je joue avec ma communauté, j'interagis, je les questionne pour leur faire croire que leur choix et leur avis comptent. Plus ils se sentent inclus et proches de moi, plus ils m'aident à gagner en popularité. C'est là tout le secret. Ma mission est réussie lorsque j'aperçois les mains de Léna se décontracter, son dos s'assouplir et qu'elle s'esclaffe sincèrement, accrochant au passage mon biceps de son bras.

Amour et Embûches [Sous contrat d'édition]Where stories live. Discover now