Chapitre 65

590 92 7
                                    


Lorsqu'il était revenu près de Harry, Drago avait deviné que ce dernier était en désaccord avec Rogue. Il en avait rapidement eu la confirmation puisque le portrait de leur ancien professeur semblait aussi intrusif que l'homme l'avait été à Poudlard.

Il avait retenu de son mieux un sourire au terme « petit ami » employé par Rogue, mais il n'avait pas pu s'empêcher d'être satisfait en voyant les joues de Harry rosir. Il avait écarté les objections de Rogue parce qu'il croyait en Harry et qu'il avait confiance en lui.

Il n'avait pas menti un seul instant en affirmant que si Harry se dévoilait au milieu d'une pièce, il assurerait ses arrières de son mieux. Même s'ils devaient être tués tous les deux, il ne l'abandonnerait pas pour espérer survivre.

Quoi qu'en dise Rogue, il savait que Harry n'était pas l'idiot impulsif que l'homme imaginait. Harry était impulsif, c'était impossible à nier. Cependant, il était bien plus réfléchi que l'ensemble du monde magique le pensait.

Il avait entraîné Harry loin du portrait sarcastique et désagréable sans réfléchir et il s'arrêta une fois arrivé au rez-de-chaussée de la maison de Rogue. Il ne lâcha pas la main de Harry, même s'il se sentit soudain stupide d'avoir agi sur un coup de tête.

Mal à l'aise, il se mordilla la lèvre avant de murmurer.

— Tu avais fini, avec... Rogue ? Je veux dire, tu avais l'air d'avoir besoin d'une pause alors...

Harry cligna des yeux et il lui sourit, un large sourire sincère qui le frappa en plein cœur, avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. Drago posa les mains sur ses épaules, répondant avec enthousiasme au baiser, jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux à bout de souffle.

Harry laissa échapper un bref soupir.

— Merci.

Il semblait plus calme, comme apaisé et Drago hocha la tête, résistant à l'envie de continuer à l'embrasser.

Harry se reprit, même s'il persistait un fond de tristesse dans son regard émeraude.

— Nous devrions rentrer, d'accord ? Tu as promis de te reposer et tu as besoin d'être en pleine forme...

Harry n'eut pas besoin de préciser pour quelle raison il avait besoin d'être au mieux de sa forme, ils le savaient tous les deux. Drago hocha la tête sans protester et il enlaça Harry un peu plus fermement, le laissant une fois de plus prendre les commandes et les faire transplaner ensemble.

Lorsqu'ils arrivèrent dans son appartement, ils restèrent enlacés quelques instants, puis Harry le poussa avec douceur dans le canapé, inflexible.

— Repos.

Drago leva un sourcil moqueur, même s'il se laissa faire avec bonne volonté.

— J'ai le droit de lire ? Si je reste sagement installé sans bouger ?

Il regarda Harry pincer les lèvres et plisser le front, alors qu'il réfléchissait, avant de hocher la tête avec un soupir.

— D'accord. Je vais préparer le repas et tu restes sagement là. Rien de plus fatiguant que lire.

Drago soupira et roula des yeux.

— Tortionnaire.

Il était cependant amusé et attendri de l'intérêt de Harry pour lui. Harry approcha, les sourcils froncés et se retenant de sourire, puis il se pencha sur lui, essayant d'avoir l'air menaçant.

Voyant le regard plein de défi de Drago, il déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de grogner.

— Idiot.

Drago ne put s'empêcher d'éclater de rire spontanément, et ce fut libérateur. Il n'avait pas ri de cette façon depuis une éternité, certainement pas depuis qu'il avait été marqué.

Harry avait ramené la joie dans sa vie, mais aussi l'espoir.

Il cligna des yeux alors qu'il se calmait, notant le regard tendre de Harry sur lui, et il murmura, pleinement sincère.

— Merci. Pour tout ce que tu fais, Harry. Je...

Harry l'empêcha de continuer en secouant la tête, avec un petit sourire triste.

— Garde ça pour quand tout sera terminé, d'accord ? Je suppose que nous aurons beaucoup de choses à... discuter tous les deux.

L'estomac de Drago sembla se tordre d'appréhension aux mots de Harry et il ne put s'empêcher de répondre, en le fixant.

— Ça ne changera rien pour moi, Harry. Je ne te tournerai pas le dos ou quoi que tu puisses imaginer...

Harry hocha la tête lentement en le dévisageant, comme s'il cherchait à s'assurer de sa sincérité, et Drago lui renvoya son regard, essayant de lui montrer sa détermination.

Il se rembrunit cependant et il haussa les épaules avec fatalité.

— Je suppose que... je serais finalement envoyé à Azkaban, après tout. Peut-être que nous deux c'est... voué à l'échec ?

Le visage de Harry se ferma et son regard prit un éclat orageux, signe qu'il était furieux. Drago s'agita en sentant la magie de Harry rendre l'atmosphère pesante, mais il ne trouvait pas ça effrayant. Bien au contraire.

Cependant, il repoussa toutes ses pensées alors que Harry le fixait avec colère, s'attendant presque à être repoussé.

Mais Harry tendit le doigt vers lui, frappant sa poitrine avec à chaque mot.

— Tu. N'iras. Pas. À. Azkaban.

Drago cligna des yeux puis il secoua la tête, la fatigue le rattrapant et le faisant se sentir terriblement faible. Il murmura, résigné.

— Harry... J'ai cette marque sur le bras et j'ai... fait des choses... Si les Mangemorts sont entrés à Poudlard, si Dumbledore est mort...

Harry ne semblait pas comprendre son point de vie, toujours aussi têtu, alors Drago remonta sa manche et exposa la marque des Ténèbres, le noir du tatouage tranchant nettement avec sa peau pâle.

Le regard de Harry vacilla et il prit une inspiration hachée, incapable de détourner les yeux de la marque.

Drago déglutit, avec l'envie de cacher son bras ou d'arracher ce maudit tatouage, ressentant à cet instant le poids de ses erreurs et conscient qu'il ne pourrait jamais les effacer. Il serait toujours le garçon devenu Mangemort avant sa majorité, le garçon qui avait provoqué la mort de Dumbledore...

L'instant suivant, Harry était contre lui lui tenant les joues et l'embrassant avec fureur, avant de grogner.

— Je ne les laisserai pas t'emmener, Drago. Quoi qu'il arrive, tu n'iras pas à Azkaban, même si l'on doit quitter l'Angleterre.

Drago cligna des yeux, choqué. Il murmura, incrédule.

— Quoi ?

Harry hocha la tête, avec une lueur de détermination dans le regard que Drago avait déjà vu chez lui.

— Je ne te laisse pas, Drago Malefoy. Tu devras me dire clairement que tu ne veux plus de moi si tu veux te débarrasser de moi...

Drago déglutit, le cœur battant la chamade et les yeux écarquillés. Lorsque Harry se pencha pour l'embrasser de nouveau, il eut juste le temps de lui répondre.

— Aucune chance.

Faux SemblantsWhere stories live. Discover now