Dans l'âme du Loup Noir

8.7K 608 25
                                    

Si seulement nous pouvions nous ressembler. Lui et moi. Le loup et la jeune fille. Deux espèces différentes. Et pourtant si proches. Une âme partagée en deux par le destin qui avaient éloigné nos vies - nos morts. Une mort que nous avions vécue en commun. Sentimentalement et visuellement. La mort d'un être qui m'était tellement cher... Si seulement il le comprenait, lui, le loup. Que moi, la jeune fille humaine, je n'étais pas prête.

L'image d'un stylo me vint à l'esprit. A notre esprit. Elle se développa pour former devant moi la promesse d'explications. Puis, elle fut remplacée par celle d'une jeune fille qui suivait une ombre courante dans la forêt. C'était lui qui l'appelait. Par ce qu'ils étaient pareils. Elle et lui. L'image de la jeune fille s'avançant dans les bras fut remplacée par une vision éphémère du Loup. Il s'agissait d'un magnifique Loup noir roulé en boule. Sur lui était désormais endormie la jeune fille. Leur unisson était comme prévue. D'autres Loups étaient regroupés en cercle autours de lui, la tête recourbée en signe de soumission. Leur Alpha protégeait la fille. Ils n'y toucherait pas.

Mais qui était-il donc, dans la réalité? Car la forme de Loup n'était qu'une face de son visage. Sa face invisible était humaine. Et quand je le verrais sous forme humaine, sa forme Lupine, si elle existait, me serait invisible. Comme c'était frustrant!

Le cercle se brisa. Un Loup gris fit un pas en avant, la tête relevée. Fier. Loup Noir grogna, mais Loup Gris ne recula pas. Certains Loups se rangeaient à ses côtés. D'autres pas. La jeune fille ne se levait pas. Elle était à sa place parmis les Loups. Et soudain, je la reconnus. Ma mère. Je criai de toutes mes forces. Loup Gris grogna encore plus, laissant échapper un jappement. Et soudain, Loup Noir n'y tint plus. Il se leva, éjectant ma mère par terre. Elle s'accrochait à sa fourrure, réveillée en sursaut, et regarda autours d'elle, complètement perdue, tandisque Loup Noir sautait sur Loup Gris. Loup Gris l'évita et lui faucha les pattes tandisque la meute scindée en deux s'attaquait. Ma mère criait au milieu de ce vacarne alors que Loup Gris plaquait Loup Noir au sol. Louvetaux Noir geignit tandisque Louve Brune le prenait dans sa gueule afin de mettre en lieu sûr le fils de l'Alpha. Loup Noir s'effondra soudainement au sol. Un nouveau Loup lui avait tranché la gorge. Il était brun, bien que désormais tâché de rouge. Ma mère cria, se leva et s'affaisa au sol contre Loup Noir. Ses mains saisirent à pleines poignées des touffes de poils. Loup Brun lui mordit une jambe et la tira. Sa douleur était sensible dans toute la forêt. Le silence complet s'était fait. Ma mère arracha des touffes de poils à Loup Noir, ignorant sa fin proche. Loup Brun la traina alors que la meute scindée en deux se séparait. La meute de feu l'Alpha hurla à la Lune avant de courir vers d'autres cieux plus cléments alors que la meute de Loup Gris et Loup Brun fêtait sa victoire. Ils allaient commencer par la sacrifier, elle qui leur avait pris leur Alpha. Il avait eu l'audace de s'enticher d'une humaine. Mes cris perçaient eux aussi le silence anormal du monde des rêves alors que les Loups se jetaient sur ma mère pour fêter leur victoire. Elle hurla, hurla à la mort. Mais les poils de Loup Noir restèrent dans sa main. Ils y resteraient à jamais. Ils n'avaient pas eu de chance sur Terre, ils en auraient au Ciel. Loup Gris serait le nouvel Alpha de la meute. L'ancienne meute, désormais scindée en deux, se reconstruirait facilement, pensait Loup Brun. Il avait tord. Les partisants de Loup Noir étaient déjà loin.

Les Loups achevèrent ma mère, désormais une femme parmis tant d'autre étendue dans une forêt comme tant d'autres. Morte. En sang. Son regard était brillant d'amour. Elle aimait Loup Noir. Elle n'aimait pas mon père? Peut-être le trompait-elle.

Plus loins, Louve Brune déclara aux Anciens Loups que personne ne devait savoir l'identité de Louvetaux Noir. Désormais, il serait le fils de Louve Blanche. Les Anciens Loups opinèrent la Meute, et alors leur magie opéra. Chaque Loup, chaque Louve, chaque Louvetaux penserait désormais que Louvetaux Noir était le fils de Louve Blanche. Louve Grise, folle de tristesse pour son fils, pour son mari qui l'avait trompée avec une humaine qu'elle considérait dans son Autre Vie comme une personne sensée et fidèle à son mari, pour son enfant perdu, s'en fut dans la forêt. Elle n'en reviendrait jamais. Désormais, elle rejoindrait les cieux.

Et, alors que Loup Noir arrêtait de me montrer les souvenirs de la Meute que même lui ne pouvait pas voir, je pleurai. Ma mère était morte, morte par amour. J'avais toujours cru que le loup noir l'avait tuée. J'avais toujours eu tord. Loup Noir me regardait, des étoiles des les yeux. Il ressentait ma tristesse, mais peu importe ce que je lui dirais au sujet de la fille et du loup, de son propre passé, il ne pourrait pas s'en souvenir. Sa mère, sa vraie mère, était morte depuis longtemps. Il ne la connaîtrait jamais, comme je ne verrais plus jamais ma mère. Elle était morte en trompant mon père. Le savait-il? Devais-je le lui dire?

Loup Noir trancha immédiatement mes questions.

" Tu ne te souviendras de cela que quand tu seras comme moi. Choisis. Veux-tu rester une simple mortelle, toi qui possède l'Âme des Alphas?"

Ainsi tout avait des conséquences. En me réveillant, je ne me souviendrais de rien. Je me prenais pour une folle. Et le Loup viendrait bientôt requérir ma déscision. Devais-je rester une humaine ou alors une Louve, comme lui? Devais-je devenir une Alpha, moi qui était née dans l'âme pour cela?

" Si je ne me souviens plus de rien, je ne me souviendrai plus de ce choix"

" Non, mais tu sauras quoi faire le moment venu. Nous saurons te guider, Corinne. Les Loups t'attendent. La Nouvelle Meute a besoin d'une Louve Alpha. Choisis..."

Voila donc ce que je devais choisir. Mes cauchemards, mon message sanglant...

" C'est toi qui l'a écrit, ce message?"

" Non. C'est l'Alpha. Tu devras choisir, si tu deviens une Louve, d'être son Alpha ou la mienne. Mais il ne sait pas que je suis un Alpha. Il ne le saura que si tu deviens une Louve."

Qui était-il cet autre Alpha? Le connaissais-je? Si seulement je pouvais tout savoir.

" Quand m'appeleras-tu à nouveau?"

" Quand je serai sûr que tu ne te rappelleras de rien. Deux séances trop rapprochées, si tu t'en souviens, peuvent provoquer des effets innatendus. D'autant plus que je t'en révélerai encore plus sur mon histoire."

Je hochai la tête. Loup Noir était juste. Il était fait pour moi. Mais j'aimais cet humain. Les noms ne venaient pas à mon esprit. Ils n'existaient pas dans le monde des Loups.

En pensant à lui, j'eux enfin la révélation. Il était un Loup. C'était ça, cette sensation que je sentais, renfermée en lui. Il était l'Alpha caché. Il était Loup Noir. Je l'aimais. Mais était-je prête à devenir comme lui afin de finir mes jours avec lui? Je ne le savais pas, je n'était pas prête à le savoir. Je n'arriverais jamais à me décider en si peu de temps.

Loup Noir me toisa, un sourire dans les yeux. Il était heureux de pouvoir lire mes pensées. Je m'étais offerte à lui sans retenue, il savait tout. Il se souviendrait de tout. Loup Noir, sous sa forme humaine, saurait que je l'aimais. Mais moi, je ne saurais pas que c'était lui.

Et soudain, la morsure du froid parvint jusqu'à moi. Je me réveillai. Adieu, mon Loup Noir, pensai-je.

Voila, je sais que ce chapitre est bizarre, mais il vous aidera à comprendre la suite! Je sais que certains d'entre vous pensent à un remake de Vampire Diaries version Loups-Garous, mais ce n'est pas l'idée. Si c'est ce que ça vous invoque, bah c'est votre droit, après tout! Sinon, n'oubliez pas que Corinne ne sait pas ce qu'il s'est passé dans la forêt... Sinon ça deviendrait vraiment incompréhensible x')

Bref, merci à ceux qui lisent, ceux qui votent, ceux qui commentent...

Ah, et, pitié, dites moi ce que vous pensez réellement, même en messages privés... ça fait toujours plus plaisir de savoir ce que les gens veulent que de savoir que tel est tel aime l'histoire... Alors qu'il a peut-être simplement envie de vous faire plaisir.

Voila, je sais que ce chapitre est bizarre, mais je fais au mieux!

Biz' !

Will'.

Souls of Alphas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant