Monnaie d'échange

5.9K 420 13
                                    

      Il était là, et malgré le fait que les ennuis de profilaient devant moi comme une marée, je souriai. Il savait que je lui avais tout dit, il savait aussi que Jess pourrait être un danger. Mais il savait aussi que j'avais eu raison de faire cela. Et il le comprenait, je le sentais, malgré le fait qu'il ne soit pas enchanté par la tournure des événements. Je continuai à sourire malgré le fait que ses yeux soient de plus en plus noir à mesure qu'il me fussillait du regard. Le pauvre! Il avait réussi à imposer son respect à la meute, à Stephen, et voilà qu'il n'arrivait pas à mater sa petite amie. Alors que je montai les légères marches qui menaient au perron et je l'embrassai avant qu'il n'ait pu dire ne serait-ce qu'une seule syllabe d'un seul mot. D'abord doux, il se fit plus passionné, de plus en plus, jusqu'à devenir ardent. 

    La chaleur de nos baisers se répandaient dans nos corps proches et réunis. C'était une des premières fois que je me sentais si bien en présence d'un homme. Je glissai ma main droite sur sa nuque, et m'accrochai fermement à ses cheveux, qui me semblaient si soyeux en ce moment même... Ses propres doigts se glissèrent sous ma chevelure et je le sentis me caresser d'un mouvement alternatif du pouce l'oreille. Je rigolai légèrement et il écarta sa bouche pour me sourire, alors que ses yeux étaient toujours fermés. Puis, nous reprîmes nos embrassades où nous les avions laissées. La neige se remit à tomber, mais je n'avais pas froid. Il me réchauffait tellement. Bientôt, en passant la main dans la masse de ses cheveux, je sentis la neige qui s'était amassée sur sa tête passer entre mes doigts, s'y transformer en eau et couler le long de mon bras dans ma manche. Essouflée, je rompis le contacte, et souris comme jamais. 

- ça, c'est une belle façon de se faire pardonner!

- Pardonner de quoi? fit une voix derrière nous.

- Oh, papa... Euh, je te présente Ronan. C'est mon... petit copain. Et il a cru que j'avais... Enfin, ça nous concerne!

- Hum, je vois. Rentrez, vous allez avoir froid.

     Ronan me regarda, amusé, et je le fis entrer en le tenant par la main. Je passai devant lui et me retournai en passant. Nous avions sûrement l'air d'un vrai couple, en façade. Mais l'extérieur était bien plus compliqué que cela. Mon père remonta dans sa chambre, probablement encore pour dormir, et je menai Ronan au salon. 

- Alors, comment ça se fait que j'aie l'Ame d'une Alpha alors que je n'ai aucune parenté avec des Loups?

- Ta mère était une demi-Louve. Ses parents portaient les gênes mais ils ne l'ont jamais mordue.

- Je croyais que tu n'avais aucun souvenir?

- Je suis allé voir les Anciens cette nuit. Ils m'ont rendu mes souvenirs. Je me souviens de tout. La forme humaine de ta mère aimait ton père, mais sa forme Louve aimait mon père. 

- Un peu plus et notre relation aurait été suspecte, rigolai-je, et Ronan se joignit à moi. 

     Je passais réellement de bons moments avec lui. Je ne voulais pas qu'il ne me quitte, pour n'importe quelle raison, peu importe laquelle. Et je ne le laisserai jamais me faire ça. Je ne voulais pas ressembler à Bella Swan, dans Twilight. Je savais qui j'aimais. Je savais ce que je voulais. Et Ronan le savait aussi. Alors il fallait qu'il le fasse. Qu'il me transforme.

- Ronan?

- Oui, ma puce?

- Je veux que tu le fasses maintenant.

- Que je fasse quoi? me demanda-t-il avec un grand sourire innocent.

- Que tu me transformes, dis-je calmement malgré mon envie de rire. Je me devais d'être sérieuse.

Souls of Alphas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant