Nouvelle base

2.7K 190 12
                                    

Quand, enfin, nous fûmes sortis, ce fut après de nombreuses félicitations de la part de mes "amis", et de nombreuses larmes de la part de Jess. Elle était devenue pâle, renfermée, triste... mélancolique. Brisée. Ce n'était plus la Jess que je connaissais. Elle n'avait plus rien de cette Américaine joyeuse et extravagante. Tom lui avait retiré tout cela.

Je la pris dans mes bras, et chuchotai tendrement à son oreille:

- On va le retrouver. Et je te promets qu'on ne fera pas que l'assomer.

Elle hocha la tête. Je fus rassurée de voir qu'elle ne tenait plus à lui, de quelque manière que ça ait pu être.

Puis, je me retournai vers Jace, qui me sourit. J'avais son soutien, et cela comptait énormèment pour moi. Bien plus que tout ce que je pouvais souhaiter sur cette planète.

Je me détachai d'elle, la tint un instant devant moi, mes deux bras tendus posés sur ses épaules, puis je lui souris et la laissai. Nous nous mîmes en marche vers la maison, et je me souvins qu'encore une fois, j'allais devoir faire face au souvenir d'Amanda. Elle me manquait irrémédiablement. Bien plus que je ne saurais l'expliquer. Il y avait comme un trou vide de tout à l'endroit où sa douceur aurait dû combler cette sensation. Mais Amanda était morte. C'était probablement Ronan qui l'avait tuée. 

Ah, Ronan! C'est fou comme je le détestais. Il me pourrissait la vie, et, loin d'en éprouver des scrupules, il s'en réjouissait. 

Je soupirai, prit la main de Jace dans la mienne. Il finit par me la lâcher pour passer son bras par dessus mes épaules et m'attirer contre lui, fait contre lequel je me laissai faire. Je l'aimais à un point... Notre relation avait été tellement subite que n'importe qui se serait remis en question. Mais pas nous. Nous savions d'où venait cet amour immense et presque immature. Nous nous étions connus, malgré les choses qui s'étaient passées entre nos deux rencontres. 

Me souviendrai-je un jour de ma vie passée avec lui? Probablement pas. Il me fallait que les Anciens Loups me rendent mes souvenirs, et je ne voyais pas du tout pourquoi ils l'auraient fait. 

Vraiment pas.

Nous arrivions enfin à la maison. Je remarquai que la meute devait s'impatientait. Je sortis mon téléphone portable et appelai Rod.

Il décrocha presque immédiatement.

- Hey! fis-je.

- Enfin! Nous croyions que tu nous avais oubliés.

- Jamais! Mais j'ai eu une semaine plutôt mouvementée. Amanda est morte, je suis enceinte, Ronan est réaparru et m'a enlevée, j'ai ramené Jess...

- Tu es enceinte? C'est fantastique!

Une chose que j'adorais chez Rod: il ne se souciait que de la partie positive. Jamais il n'aurait pensé à se lamenter sur le fait que j'étais passée par des épreuves assez traumatisantes dans ma vie. Il ne penserait jamais qu'au fait qu'une chose magnifique m'arrivait.

- Enfin bref, repris-je, après qu'il m'ait adressé ses sincères félicitations, la meute peut venir. Je crois qu'on pourra s'organiser pour les chambres. Et j'ai envie qu'on soit enfin unis.

Rod émit son consentement et m'annonça qu'il arrivait avec les autres. Une meute de quinze Loups et Louves, sans nous comptes, nous trois. 

C'était un bon début. Un excellent début, même. Mais Tom allait chercher à se venger, c'était presque palpable. Nous commencions à le connaître, et même s'il n'aimait pas Jess, selon lui, elle lui appartenait. Elle était sa chose, et une chose fait ce qu'on lui dit de faire. J'étais extrêment fière de l'avoir sauvée de ça, même si je n'avais pas vraiment planifié sa libération.

Souls of Alphas Where stories live. Discover now