Complot et fuite

5K 300 6
                                    

        Quelques mots, tellement infimes... et pourtant si beaux. Une promesse d'avenir, un avenir que je passerai avec lui. Je souris, aux anges, avant de me souvenir enfin de la présence du cadavre de Ronan à côté de nous, ce qui n'était pas forcément très romantique...

- On devrait peut-être enterrer Ronan.

- Il ne mérite pas une sépulture.

- Peut-être, mais sans lui, je ne t'aurais probablement pas connu...

- Bon, ok! va pour une tombe,

      Je me retournai, toujours couchée, et me préparais mentalement à affronter son corps sanglant, mais au lieu de ce spectacle d'horreur, il y avait... De l'herbe. Ronan avait tout bonnement filé. Je restai choquée là devant.

- Il a survécu à une chute de trois étages?!

- Je crois que c'est sa nature de Loup...

- Mais alors il peut être partout en ce moment même.

- Oui, comme tu dis.

- Donc, on est mal.

       Je regardai Jace, surprise du fait qu'il le prenne aussi calmement. Et puis, pourquoi n'avait-il pas stoppé Ronan après ma chute au lieu de rester à mes côtés? Mais je me rappelai que je souffrais et que je devais probablement crier de douleur. Il avait probablement moins de pensées pour Ronan, que nous croyions mort, par ailleurs. Je me relevai à moitié, surprise de la tournure que prenaient les événements. Il me regarda droit dans les yeux, je souris. J'étais heureuse ainsi. Jusqu'à ce que je sente une immense douleur dans ma tête, douleur qui se propagea avec rapidité dans chacune des fibres de mon corps. Si j'avais eu mal pendant que Jace me mordait, ce n'était rien comparé à ce que je ressentais à présent. Je criai soudainement, faisant sursauter Jace qui s'apprétait visiblement à passer un moment romantique avec moi. La douleur était insoutenable. Mon cri, bien que dévastateur, me fit éventer un peu de mes maux, mais une infime partie seulement. Je haletais,entre deux cris, souffrant le martyre. Et soudain, mes os craquèrent. Ils se reformaient, recraquaient. Ils se cassaient pour être plus forts. Je sentis des poils pousser sur ma peau, et l'envie de me gratter était irresistible.

- Chuuut, tout va bien! C'est la première transformation. Je suis avec toi, tout ira bien. Sois forte.

      Sois forte, sois forte... Là, j'avais juste envie de me terrer dans un petit trou et d'arrêter tout cela. Je savais que c'était un mal nécessaire, mais de là à souffrir autant que ça... J'espérais que ce serait moins brutal, en fait. Quand les poils eurent recouvert ma peau et que mes os se furent tous cassés un à un pour se mettre à la bonne place, je restai allongée à terre. Mes yeux s'ouvrirent soudainement, découvrant un monde que je ne connaissais alors pas. J'entendais le film dans la maison, et les Louves ne bougeaient pas. Elles n'avaient rien entendu. Rien vu. A côté de moi, Jace retenait son souffle. Il caressait avec douceur mes poils. Je voulus me relever mais ce ne fut pas une main que je vis se matérialiser devant moi mais bien une patte, une patte de louve. Je m'étais tranformée. J'étouffai un grognement surpris.

       Je me relevai entièrement, grisée par l'impression de puissance qui s'échappait de mon nouveau corps. Je tournai ma tête vers Jace et le regardai avec la langue qui pendait. Je poussai un petit cri plaintif et il se métamorphosa en Loup, lui aussi. 

        Je sentis soudainement ma façon de penser changer. Je pensais comme une prédatrice. Mon Âme d'Alpha ressortait, provoquant autours de moi un silence presque respectueux. J'entendis avant de voir la meute toute entière revenir vers nous. Je vis arriver les Loups les uns après les autres, et les Loups Bêtas baissaient la tête en signe de soumission en arrivant vers moi. Ils devaient bien être quinze, et Aiden arriva. Je ne m'amusai même plus à penser aux noms, pourtant celui-ci m'était venu à l'esprit presque naturellement. Il s'approcha de Jace qui était à mes côtés, et se figea un instant face à lui. Je compris qu'ils parlaient par l'Esprit des Loups. Pourtant je ne savais pas d'où je savais ça. Je décidai de m'introduire dans la discussion. Je laissai mon Âme dériver vers la leur et soudain, je me sentis presque attirée. 

Souls of Alphas Where stories live. Discover now