Disparition

1.9K 174 6
                                    

Jace

Heureusement, des Loups nous avaient suivis avec des habits. Nous nous habillâmes en vitesse et je dus aider Solène, qui tremblait de tous ses membres. Puis, elle tomba contre moi, pleurant et criant. Les gens sortaient de chez eux, curieux.

Solène pleurait à chaude larme dans mes bras, se lamentant sur la disparition de notre fille et la mort de sa meilleure amie Jess. Je lui caressais les cheveux en laissant couler mes propre larmes sur mes joues. Les sirènes de la police ne tardèrent pas à se faire entendre. Elles arrivèrent dans la rue et la bouclèrent à la circulation. Les membres de la meute se mélangeaient aux badauds alors que Solène gémissait.

Ethelle n'étais pas dans la voiture. Elle avait tout bonnement disparu.

Au moins n'était-elle pas morte au moment du choc.

Une policière s'approcha de nous.

- Excusez-moi, pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé?

Je regardai Solène. Elle n'étais pas en état de répondre.

- Solène travaille dans un bar. Jessica était venue chercher Ethelle, notre fille, afin de la ramener à la maison... Je les y attendaient... Comme Jessica tardait à rentrer, j'ai pensé qu'elle était restée avec Solène au bar. Elles font souvent ça. Donc j'ai appelé Solène pour vérifier, mais elle m'a dit que Jessica était partie dans l'après-midi avec notre fille. Elle a essayé de l'appeler, sans résultat.

Devais-je leur dire pour le message que Solène avait reçu? Oui. Sinon, je leur cacherais une preuve et je pourrais devenir suspect.

- Puis Solène a reçu un message...

Je sortis son téléphone et lui montrai ledit message. Elle me regarda.

- Amanda était la propriétaire de cette maison. Elle a logé Solène jusqu'à ce qu'elle meurt...

- Ah oui, je me souviens. On n'a toujours pas élucidé ce meurtre, mais la police fait tout son possible.

Je hochai la tête. Puis, je cherchai les mots justes.

- On est venus ici. L'accident était récent, mais Jess était froide et raide...

- Donc sa mort est antérieure à l'accident qui aurait dû la causer. Et votre fille, Ethelle?

- Elle n'est plus là, gémit Solène, et elle recommença à pleurer.

La policière eut l'air choquée. Puis, elle posa un bras sur l'épaule de Solène, et me regarda droit dans les yeux.

- On la retrouvera, je vous le promet. Et on coffrera celui qui a fait ça.

Je pris Solène contre moi et me laissai aller. Les larmes coulaient, lentement mais sûrement. Un ambulancier vint près de nous et nous amena à sa voiture. Il nous fit nous asseoir au derrière de l'ambulance et nous recouvrit d'une couverture. Je posai un baiser sur le front de Solène.

J'avais envie de crier à la Lune, de laisser mon Loup s'échapper et de pister son odeur, présente sur la voiture, jusqu'au bout du monde pour le retrouver et le tuer. Il me prenait tout, peu à peu...

Je n'avais jamais autant haït quelqu'un. Je ne comprenais même pas pourquoi il faisait ça. Qu'est-ce qui lui prenait de s'en prendre ainsi à la femme qu'il avait aimée? Elle ne l'avait pas choisi, et ensuite?

Après un bon bout de temps, nous pûmes rentrer au manoir. Solène monta directement se coucher alors que je réunissais la meute.

- Jessica a été tuée par Ronan. Et Ethelle a été enlevée...

Souls of Alphas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant