Le premier choix.

7.1K 497 12
                                    

     Tandisqu'il me regardait avec cette lueur affolante dans les yeux, je respirai de plus en plus fort. Mon père n'était pas fou, au final. Le choc de cette révélation, la présence dans ma maison d'un loup garou, tout cela... Je ne tiendrais pas beaucoup plus longtemps. J'étais au bord du gouffre. Mais dans ces ténébres, les ténèbres de mon âme, je me sentais en sécurité. Alors qu'en réalité, je ne l'étais pas. Je croyais que comme je connaissais, du moins un peu, Stephen, il ne me ferait pas de mal.

- Le... Le message, c'était... toi?

- Peu importe. Là n'est pas la question. Tu es comme moi, Corinne. Tu possèdes, au fond de toi, l'Âme d'une Louve. D'une Louve Alpha.

- Tu racontes n'importe quoi, me laissai-je aller. Mes pleurs s'étaient taris, mais ma voix fleuretait avec la peur tout en la trompant avec l'espoir. 

- Non. Tu es la Louve Alpha qu'il me manque. Il suffit d'une morsure, et tu seras comme moi.

- Mais je ne veux pas être comme toi! Je veux simplement vivre, comme une fille normalement constituée! Je n'ai jamais rien demandé! 

      Stephen s'arrêta. Il me regarda, visiblement surpris que je refuse son offre. Pour lui, il devait être évident que je veuille devenir comme lui.

- Réfléchis, Corinne. La puissance. Une vie plus longue. Le respect des autres... Tout cela peut venir à toi en quelques secondes.

- Pars, Stephen! Ne reviens jamais ici!

     Il me montra les dents, dents soudainement anormalement blanches et coupantes... S'approchant doucement de moi, les bras légèrement écartés du corps, les yeux plissés, il s'arrêta à quelques centimètres du divan. J'avais l'impression d'être dans une série américaine particulièrement horrible et cucu. La fille découvre que le mec sexy et renfermé de l'école est un louè-garou - Loup? - et qu'elle est son Alpha. Alors elle devient un loup-garou, et ils vivent éternellement, blablabla. Je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas de pouvoir, ni de rien d'autre. Je voulais simplement rester Corinne Brown, jeune fille dont la mère s'est fait tuer et qui vit avec son père qu'elle aime, qui tombe amoureuse de Ronan et qui ne le lui avoue pas. Je voulais être cette fille-là.  Une fille normale dans un monde normal.

- Pourquoi voudrais-tu que je parte? Tu es sur mon territoire, je peux faire ce que je veux de toi, de ton père... De Ronan...

- Laisse-les en dehors de tout ça.

- Je n'ai aucun ordre à recevoir de personne.

      La peur se fit sentir rapidement parmis toutes les fibres de mon corps. L'imagination, sa soeur jumelle, se filtra un chemin jusqu'à mes pensées, m'obligeant à imaginer les pires scénarios. De la sueur dégoulinait de mon front. J'avais l'impression d'être au beau milieu d'un cauchemard qui mettrait du temps à s'arrêter. Ne devais-je pas mourire pour me réveiller? Ce serait tellement plus simple, de ne plus avoir rien d'autre à espérer de la vie que la mort, une mort rapide et indolore. Mais je n'était pas prête, trop de choses restaient encore à découvrire. 

- Tu es... le loup noir?

- Non. Mais tu vis proche de lui, en tout temps. Je reviendrai, Corinne. Choisis vite.

     C'était donc cela. Ce "choisis" que j'entendais depuis des jours et des jours. Tout s'éclairait dans mon esprit. Le chant qui m'appelait, c'était un loup qui le chantait. Mais alors, le loup noir, qui était-il? 

     Stephen redevint le loup gris bleuté, me regarda une dernière fois, et traversa le salon en direction de la porte d'entrée, qu'il ouvrit rapidement en sautant dessus. Je ne savais pas que les loups savaient ouvrire une porte. Gardaient-ils leur esprit humain quand ils étaient sous forme lupine? Stephen ne se considérait pas comme un loup-garou mais comme un Loup, d'après ce que j'avais entendu. Mon coeur se calma lentement, et je me demandai si je devais prévenir mon père de ce qu'il s'était passé. Mais non, il en parlerait à la police. Au moins savais-je pourquoi Stephen m'avait demandé de venir avec lui au Bal de Glace. 

Souls of Alphas Where stories live. Discover now