Naissance

2.5K 185 10
                                    

Alors que Jace me transportait dans la maison, je me rendis compte de l'absurdité d'aller à l'hôpital. Je m'agrippai à lui.

- Jace! Non... Pas... Là-bas...

Jace sembla un instant dérouté, puis il se reprit, et constata son erreur. Il réfléchit un instant, complétement affolé. Puis, il courut dans l'immense salon, me coucha sur le canapé alors que je me tordais de douleur. Je sentais que mon enfant n'allait pas tarder à crier, à vivre. J'en était sûre. 

Au bout d'une bonne demi-heure, qui fut sans aucun doute l'une des plus éprouvante de ma vie, je sentis enfin que mon enfant "sortait". La douleur se faisait de plus en plus lancinante, et je ne pus me retenir de crier. Jace tenait ma main, acceptant la pression que je lui infligeais, tandisque Jessica jouait les sage-femmes. 

Ce fut au prix d'énormes souffrances mais de rétablissement immédiat que je vis naître ma fille. 

Ethelle.

Ma tendre Ethelle.

Son cri, ses pleurs, tout montrait sa bonne santé, et ce fut avec un réel soulagement et un amour infini que je m'évanouis.

~~~~~~~~

Quand je me réveillai, plus tard, la première chose que je vis fut le plafond sombre du salon. J'avais été déplacée sur un autre canapé, et je sentais la présence de Jace à mes côtés. Je me tournai vers lui.

- Jace, mon amour... Où est-elle? Où est Ethelle?

- En sécurité, ne t'inquiète pas. Jessica la lave dans la salle de bain.

Je soupirai de soulagement. Jessica rentra bientôt avec ma magnifique petite fille dans ses bras. Je me relevai à moitié et réclamai ma fille d'un petit gémissement. Jessica m'apporta le petit corps chaud et pleureux, et je berçai ma fille dans mes bras. Puis, je dévoilai un sein et la laissai téter. 

Goulumment, Ethelle aspira le lait comme si sa vie en dépendait. Bientôt, je dus l'écarter de force et elle s'endormit rapidement dans mes bras. Je berçai Ethelle, et m'émerveillai de sa beauté. Puis, Jace me la prit avec douceur des bras, et la déposa dans un berceau qu'un Loup avait visiblement apporté pendant mon court évanouissement. Dormant au milieu de ses couvertures, posées par dessus celles-ci, Ethelle ressemblait à un ange.

Je regardai Jace. Ethelle porterait son nom de famille. 

Stomhorn.

Ethelle Stomhorn, descendante de deux Loups Alphas, déstinée à un jour devenir l'Alpha de cette même meute... Ou d'en créer une.

Jace se pencha ensuite vers moi et, m'enlevant à la contemplation de ma si magnifique fille, il m'embrassa passionément. 

C'est fou ce que je l'aimais. 

Je répondis à son appel ardent. Ses lèvres sur les miennes prennaient le goût du feu et je les sentais presque s'embraser. 

Je repensai à tout ce que nous avions vécu. A Ronan... Et, immédiatement, je sentis que l'inquiétude revenait au galop. Si j'avais pu oublier un instant Ronan, désormais il était revenu au premier plan. 

Je m'écartai de Jace, le sérieux ayant repris de l'importance dans mes yeux.

- Nous devons la protéger, Jace. Quitte à y laisser nos vies.

- Ah, c'est fou ce qu'un enfant peut changer la vie d'un couple!

Je rigolai, tandisque lui souriait.

- Je t'aime, Jace. Et je pue. Je vais aller prendre une douche...

C'était vraiment super pratique, de cicatriser en cinq minutes. Je me sentais à nouveau en pleine santé. Je me levai tout de même doucement, et marchai en m'appuyant aux objets qui se trouvaient sur mon chemin jusqu'à la salle de bain. Je fis couler de l'eau chaude et me glissai dans la baignoire, décidant de prendre un bain.

Souls of Alphas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant