Baiser en coup de vent

6.1K 394 15
                                    

      Nous étions le vendredi 29 janvier 2010. Nous étions à deux semaines piles du Bal de Glace. J'avais deux semaines pour choisir lequel des deux allait me transformer. Je savais pourtant que j'aimais Ronan, et que je voulais que ce soit lui qui me transforme, alors qu'est-ce qui me faisait tellement trembler? Je ne risquais pas de me tromper vu le fait que je n'aimais pas Stephen. Du moins, pas autant que j'aimais Ronan. Alors pourquoi? Pourquoi est-ce que j'essayais de faire le  lien entre mes sentiments et ce que je savais bon pour moi? Pourquoi est-ce que je savais que tout ceci se terminerait mal? Car tout s'était toujours mal passé. Ma mère était morte et mon père semblait complétement fou. Bien que ça folie ait une raison; il avait juste au sujet des loups-garous. Loups, pardon. Voila comment ils se nommaient. 

      Ronan. Loup Noir. Je me demandais comment je serais si j'étais une Louve. J'avais déjà remarqué que les cheveux sombres donnaient des Loups sombres. J'étais brune avec des relfets dorés. Serais-je ainsi en Louve? Ou alors serais-je totalement changée et la couleur capillaire des deux garçons n'avait rien à voir avec leur forme lupine? Je n'avais encore jamais vu la meute en entier, je ne pouvais donc pas me fier à mes informations incertaines. Je ne pouvais donc pas encore me fier à ce que Ronan m'avait montré pendant nos unions d'âmes. 

       Le soleil se levait à peine, il était encore tôt, peut-être sept heure. Je me levai, tappai sur mon réveil pour qu'il cesse enfin cette mélodie d'horreur. Je tappai sur ma radio et, par un pur hasard, j'arrivai à l'allumer du premier coup. Les premiers accords de Bless my self, de Lucy Hale, retentirent. Je chantai les paroles à tue-tête.

There's a little secret

I would like to tell you

There's a book of lies

I know they'll try to sell you

And they'll try, and they'll try to

Convince you to buy you need them

So the next time you're down

Look inside not around.

I can bless myself

There's no need for someone's help

There's no one to blame

There's no one to save you but yourself

I can justify all the mistakes in my life

It's taught me to be, it's givin' to me

And I'll survive

'Cause I have blessed myself.

I have searched the world to find

There's nothing better

Then when me, myself

And I can come together

And I know for a fact there's a spirit

I lack or defend

Yeah I've been through it all

Just to find in the end

I can bless myself

There's no need for someone's help

There's no one to blame

There's no one to save you but yourself

I can justify all the mistakes in my life

Souls of Alphas Where stories live. Discover now