Chapitre un, première partie : "Je suis Harry."

6.7K 327 203
                                    

Média : Harry Styles.
~

Le photographe donne un dernier flash à son appareil dans ma direction. Je quitte donc rapidement le studio afin qu'une autre fille me remplace. Une des assistantes me suit dans le vestiaire en lisant son bloc-notes. Ma prochaine tenue est prête et suspendue à l'un des cintres.

Les photos prises pour les magazines sont tellement rapides et nombreuses que je n'ai même pas le temps de profiter des tenues que je porte. Je me change rapidement en un joli jean avec un top court où une banane est imprimée sur le devant. Je ris du choix de la tenue.

Je regarde Willow faire sa danse de la joie. À l'instant où son regard croise le mien, son visage s'illumine.

"Tu sais ce que nous venons d'avoir, Cailin ?!" Elle sourit narquoisement. L'un des stylistes la maintient au sol pour pouvoir lui retirer son débardeur, mais Willow ne peut pas contenir son excitation.

"Qu'est-ce qu'on a eu ?" Je lui demande pendant que le maquilleur retouche mon maquillage.

"Nos noms sont sur la liste VIP du BOHO !" Elle applaudit en frappant presque le styliste à côté d'elle. Il la regarde un peu méchamment, mais Willow ne semble pas s'en soucier.

Le BOHO est l'un des clubs les plus célèbres de Manhattan. Un endroit très fréquenté par les célébrités, où prendre des photos est strictement interdit, seulement les photographes du club sont autorisés à avoir un appareil photo. Le site est toujours très sécurisé à l'extérieur et il est donc est très difficile d'y entrer sans invitation.

"Pour ce soir ?" Je lui souris.

Willow hoche rapidement la tête.

"Bon, si je sors ce soir avec ma meilleure amie, j'ai donc besoin d'une toute nouvelle tenue." dis-je en espérant que ma styliste, Ollie, comprenne le message.

Celle-ci roule des yeux avec un sourire. Me connaissant depuis de nombreuses années, elle sait exactement ce dont j'ai besoin.

"Allez-y et choisissez une tenue." dit-elle en montrant un rack de vêtements près du fond. "C'est juste parce que je vous aime bien."

Elle finit d'épingler ma tenue et quitte la loge. Willow me tape dans la main, me faisant sourire à nouveau.

Une fois que nous finissons de poser pour des photos, nous nous précipitons vers l'endroit indiqué plus tôt par Ollie. Willow met une petite robe bleue qui met en avant sa taille de guêpe. Je commence à prendre une robe rose clair mais Willow me donne rapidement une robe rouge moulante. Je l'enfile et examine rapidement ma tenue avant de hocher la tête en signe d'approbation de celle-ci.

...

Le conducteur de taxi nous emmène au club et nous sortons vite de la voiture. Je vois une longue file d'attente. L'idée d'attendre aussi longtemps m'agace, mais Willow attrape ma main et m'emmène avec elle au début de la file. Elle dit quelque chose à l'oreille du videur et il jette un coup d'œil à la liste d'invités puis il nous laisse entrer.

Nous marchons dans le BOHO et nous nous sentons émerveillées. Je peux ressentir chaque vibration de la musique passer à travers mon corps. Je peux voir tout le monde danser autour de moi, ce qui ne fait que me donner envie de danser également. Mais d'abord, nous nous dirigeons vers le bar.

Il ne faut pas beaucoup de temps pour que le barman se dirige vers nous. Je remarque comment il esquive un groupe d'hommes qui attendaient avant nous. Le barman les regarde en haussant simplement les épaules et nous fait face.

"Un cosmopolitan." commande Willow.

"Un double whisky sec, Jack Daniel's." Je commande une fois que le barman se tourne vers moi. Il hoche simplement la tête et va préparer nos deux commandes.

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now