Chapitre trente-quatre : "Je lui ai dit que j'étais avec toi."

2.4K 157 124
                                    

Avant de pouvoir ouvrir les yeux, je sens un léger contact sur mon front qui ressemble à une paire de lèvres. Une paire de lèvres familière.

"Harry ?" Je chuchote.

Pas de réponse. J'ouvre lentement les yeux pour ne voir personne en face de moi. Je m'assois trop vite et je cogne mon front sur la couchette supérieure. Je me maudis en posant ma main sur mon front en espérant que cela ne laisserait pas un bleu.

Je saute hors du lit en réalisant que je n'ai pas dormi dans mon propre lit cette nuit, mais dans celui d'Harry. L'appel de la nuit dernière me traverse l'esprit et mon cœur se brise une nouvelle fois. Je sens les larmes me monter à nouveau aux yeux. J'essaie de prendre de grandes respirations profondes, mais sans succès.

Tout à coup, j'entends des cris provenant d'une fille venant de l'avant du bus de la tournée. Je me rends rapidement là-bas. Il y a Jess qui sautille joyeusement en tenant son téléphone contre son oreille.

"Merci ! Merci !" Elle sourit grandement. Jess dit quelques mots de plus à la personne qui est sur l'autre ligne et finit par raccrocher.

"Qu'est-ce qui se passe ?" Je lui demande.

"Tout ce que j'ai fait ces dernières semaines a payé. J'ai été engagée dans une agence de mannequins à Londres !" Jess pousse un cri.

"Félicitations !" Je crie avec elle.

"Et ils m'ont aussi déjà trouvée un boulot pour un défilé de mode en trois jours." Jess continue de sourire.

"Donc tu pars ?" Je réalise que mon sourire a disparu de mon visage.

Jess soupire en éloignant ses yeux de moi. Je peux dire qu'elle est toujours excitée d'aller à Londres, pas seulement à cause de sa nouvelle carrière, mais parce que c'est là d'où elle vient, c'est sa maison. Elle va pouvoir voir sa famille plus souvent. Je peux voir l'étincelle dans les yeux de Jess. Elle a faim de cette nouvelle carrière. Elle a hâte de se débrouiller seule. Jess est fatiguée d'être connue comme la petite soeur d'Harry Styles.

"Tu vas faire un malheur là-bas." Je me force à sourire.

"Je suis prête." Elle hoche la tête.

"Ne nous oublie pas, nous les petits gens." Je lui dis narquoisement.

Jess roule des yeux et me prend dans ses bras.

Point de vue d'Harry :

Je sors de ma voiture de location et je la ferme derrière moi. En m'éloignant, je peux déjà voir les paparazzis sauter de leur propre voiture en faisant clignoter leurs caméras. Je garde la tête baissée jusqu'à ce que je puisse entrer dans le café. L'idée qu'ils me suivent partout est encore très nouvelle pour moi et je sais que je ne m'y habituerais jamais.

Je me sens bien d'être de retour à Los Angeles pour quelques jours. Nous avons fait trois spectacles d'affilée ici, ce qui est un véritable honneur. J'ai pu voir certains des rares amis que j'ai ici. Lia en fait partie. Elle m'a envoyé un texto hier soir pour me demander de la rejoindre ce matin dans un café local. C'est la première fois depuis notre rupture qu'on se donne rendez-vous.

Après qu'elle ait rompu avec moi, j'ai tout tenté pour la reconquérir. Mais mon erreur a été d'essayer de la reconquérir en tant que petite amie et non en tant qu'amie. Je ne veux pas qu'elle devienne ma petite amie, ça n'aurait jamais dû arriver. J'ai besoin qu'elle redevienne mon amie. Lia est l'une des rares personnes qui connaît le vrai moi. Elle a vu des choses sur moi que je n'ai jamais révélées à personne. Elle sait des choses sur ma famille dont je ne parle à personne. Elle le sait et ça ne l'a pas effrayée, elle n'en a parlé à personne. Je veux plus que tout que son amitié revienne.

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now