Chapitre cinquante-huit : "Pour une nuit que nous n'oublierons jamais."

1.4K 126 52
                                    

Je ne sais même pas quel jour nous sommes.

Ils se brouillent tous ensemble. Pour être honnête, je ne m'en soucie pas non plus. Les jours et les nuits n'ont plus d'importance pour moi, ça m'est égal. Ils sont tous pareils maintenant.

Soit je suis trop droguée à la cocaïne pour avoir les idées claires, soit je me noie dans mes larmes avec une bouteille de tequila collée sur les lèvres. Ma consommation de cocaïne se produit lorsque je suis soit avec Willow, soit dans une fête ou un club. Je n'ai pas l'air de me soucier de ce que les gens voient. Je ne cache rien. Je m'en moque.

Les paparazzis m'ont déjà surpris en train de sortir d'un club dans un sale état. Mais je me suis dit : "au diable", je ne me soucie plus de ce que le monde pense. C'est ma vie, pas la leur.

Je laisse les pleurs quand je suis seule. Je ne veux pas qu'on me voie comme ça. Ça ne me dérange pas que les gens me voient droguée, car au moins à ce moment-là, je souris, au moins je suis heureuse, du moins à leurs yeux. Mais pleurer, c'est quelque chose que le monde a trop vu. Alors les pleurs ne sont autorisés que dans ma chambre, loin de tout le monde.

Je vis toujours avec Liam, surtout parce qu'il ne m'a plus dérangé. Chaque fois qu'il est à la maison, je ne le suis plus. Quand je suis là (ce qui n'est pas tous les jours), il n'est pas là. C'est devenu exactement ce que je voulais.

Ce soir, j'ai rendez-vous avec Willow dans un nouveau club. Nous sommes déjà allées dans ce club une fois, quand je vivais encore avec elle. Lorsque le chauffeur de taxi commence à arriver au club, je m'assure rapidement que mon petit paquet de magie blanche est suffisamment caché dans mon sac pour que personne d'autre ne puisse le trouver. Je regarde à travers le reflet de la vitre de la voiture pour voir si j'ai l'air heureuse.

Je sais que dès que je sortirais du taxi, je serais photographiée par des gens à l'extérieur du club. C'est bizarre de voir à quel point les gens se soucient encore de ce que je fais. Je ne suis plus dans All Oblivion. Je ne fais pas de nouvelle musique. Je ne fais pas de mannequinat. Je ne suis personne et pourtant les paparazzis me suivent toujours. Les fans veulent toujours prendre des photos avec moi. Les cheveux blonds ne font pas non plus un bon déguisement.

Comme je l'avais prédit, dès que je sors du taxi, les appareils photo clignotent sur moi. Je garde un petit sourire en passant la ligne. Le videur me fait rapidement entrer dès qu'il voit tous les paparazzis. Il ne sait probablement même pas qui je suis et il se s'en soucie probablement pas. C'est quelque chose que j'ai remarqué. Dès que les videurs voient des paparazzis suivre des gens vers un club, ils laissent entrer cette personne immédiatement.

Après être entrée dans le club, je vais directement aux toilettes. Comme d'habitude, si Willow et moi ne nous rendons pas ensemble au club, nous nous retrouvons dans les toilettes pour bien commencer la nuit. Quand je passe la porte, Willow est déjà en train d'aligner une direction parfaite pour notre magie blanche.

"Pour une nuit que nous n'oublierons jamais." Elle me sourit.

En voyant son sourire, je ressens une sorte de soulagement. J'imagine que c'est parce que je l'ai à nouveau dans ma vie. Je regrette de lui avoir dit des choses horribles il y a quelques mois. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé que nous serions à nouveau amies. C'était quelque chose de tellement irréaliste pour moi.

Alors, la voir me sourire une fois de plus me fait sourire avec elle.

Je n'ai jamais voulu ne pas voir ce sourire sur son visage.

...

Bip, bip, bip.

Mes yeux s'ouvrent lentement mais avec force. Ils me semblent trop lourds pour rester ouverts, mais je le fais quand même. Tout mon corps me fait mal. Je ne peux pas bouger autant que je le veux aussi. J'ai l'impression que mon cerveau ne peut pas contrôler mon corps autant qu'il est censé le faire. Je regarde autour de moi et j'ai une impression de déjà-vu.

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now