Chapitre cinquante-deux : "Tout ce que je voulais, c'était la vérité."

1.4K 109 57
                                    

"L'accord était pour toi de rendre votre relation publique, que vous deveniez le couple idéal d'Hollywood et que cela dure au moins un an." dit James à Harry.

"Je sais." Il lui répond.

Non...non...non...

À ce moment-là, je ne peux plus respirer. Je suis incapable de fonctionner en tant qu'être humain. Je ne réagis pas. Tout ce que je sais, c'est que je veux sortir de là. Je veux littéralement disparaître. Je veux me réfugier dans une coquille et ne jamais en sortir.

Ça ne peut pas être ma réalité.

Ça doit être un cauchemar.

Je m'éloigne rapidement de la porte, sans vraiment avoir de destination. Mon esprit est en train de s'embrouiller, je ne peux pas vraiment penser correctement. Mon esprit part à une autre époque. Mon esprit prend un temps meilleur et plus facile.   

Le jour où j'ai emménagé à New York m'a semblé être le meilleur jour de ma vie à l'époque. Je n'avais que seize ans et je me sentais plus libre que je ne l'avais jamais été. Ma mère n'était pas autant dans mes pattes comme elle était revenue à la maison.

Mais je quittais la maison, c'était la partie la plus difficile. Quitter Niall a été la partie la plus difficile. Je détestais le fait de quitter mon meilleur ami. Il avait été avec moi pendant tant de temps. Il était l'épaule sur laquelle je pleurais. Je ne voulais pas le laisser avec sa famille. Sa famille n'était pas là pour lui autant que la mienne. Oui, mon père était déjà dans le coma, mais ma mère le traitait toujours comme un fils et l'accueillait toujours chez nous.

"Tout va changer." fit-il.

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" Je lui demande.

"Tu vas construire ta carrière là-bas, une carrière pour laquelle tu as travaillé." m'explique-t-il.

"Tu le feras aussi un jour." Je lui dis.

"Je te connais, je sais juste que tu vas accomplir beaucoup plus que ce que tu attends." Niall me sourit.

Cette phrase m'avait marquée depuis que je suis partie pour New York. Je voulais tellement qu'elle soit vraie. Je ne voulais pas seulement être un modèle. Je voulais être une artiste. Je voulais rendre d'autres personnes heureuses dans le processus. Je voulais parler aux personnes de tant de façons. Principalement par la musique.

Mais maintenant, j'ouvre les yeux et je vois un hall d'entrée vide. Je ne peux pas bouger de la chaise où je suis assise. J'entends encore la musique venant du lieu où se déroule la fête.  Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe. Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai entendu.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?" J'entends dans le hall.

Je lève la tête pour voir le gars qui a encore une fois bouleversé ma vie. Je commence à comprendre le sens de toute cette conversation. Je sais exactement ce que James voulait dire. Le pire, c'est que Harry savait exactement ce qu'il faisait.

Tous ces moments bizarres avec Harry commencent à prendre un sens. Il était logique qu'il veuille tout d'un coup rendre notre relation publique. Il l'a rendue publique en m'embrassant devant le monde entier. Je savais que c'était étrange dès le début mais j'étais trop amoureuse de lui pour suivre mon instinct. 

Soudain, je me lève et je cours dans la direction opposée à celle de Harry.

"Cailin !" Il m'appelle.

Mais ça ne m'arrête pas. Je sais que je ne peux pas passer par la porte d'entrée parce que les paparazzis sont pleins à craquer en attendant qui attendent leur photo parfaite. Je dois donc trouver une porte arrière. Je cours vers l'arrière. Je pousse la porte pour sortir à l'air frais.

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now