Chapitre vingt-cinq : "Tu penses que je suis assez bien ?"

2.8K 169 70
                                    

"Comment j'ai pu faire quelque chose d'aussi stupide ?" Je dis en regardant Jess qui est assise sur une chaise de maquillage.

"Ce n'est pas vraiment quelque chose que tu peux contrôler Cailin. Tu ne peux pas contrôler qui tu aimes, même si c'est mon frère." Elle hausse les épaules.

Avant de tout avouer à Jess, je me suis assurée qu'Ollie avait ses écouteurs pendant que je racontais à Jess tout ce qui s'était passé entre Harry et moi. Finalement, elle est revenue d'Angleterre pour un certain temps et je peux avoir une amie à qui me confier.

"Mais j'aime Carter, comment ça marche ?" Je la regarde.

"Tu es sûre que tu l'aimes ?" me demande-t-elle, me faisant rester immobile pendant une minute.

Bien sûr, je l'aime. Je dois traverser avec lui juste pour que l'on reste ensemble. Pourtant, il ne me fait pas me sentir comme Harry. Même avec toutes les disputes et les pleurs avec Harry, tout ça en vaut la peine quand nous passons un bon ensemble. Je me demande si je ressentirais quelque chose de semblable à ça avec Carter.

Sans avoir eu la possibilité de lui répondre, un coup dur venant de la porte se fait entendre. Deux secondes plus tard, Carter entre dans la pièce avec un bouquet de roses rouges. Aussitôt, un sourire s'affiche sur mon visage. Oui, c'est l'homme dont je suis amoureuse.

"Tu l'as fait." Je lui dis en sautant de ma chaise de maquillage. Je cours vers lui et je le tiens près de moi. Il me tire un peu loin pour me donner un baiser. Ce ne fut pas long, mais assez rapide, parce qu'on ne veut pas rendre les choses gênantes pour Jess et Ollie qui sont encore dans la pièce.

"Je t'avais dit que je le ferais." me sourit-il.

Carter n'ignore plus mes appels. Le lendemain de cette folle nuit avec Harry, il m'a rappelée. Il m'a dit qu'il était occupé à promouvoir le film et je le crois. Pourquoi m'aurait-il menti ?

Finalement, Jess et Ollie quittent la pièce, nous laissant, à Carter ainsi qu'à moi, un peu d'intimité. Je nous conduis vers le petit canapé que j'ai dans ma loge et je m'assois sur ses genoux.

"Alors, comment s'est passée la promotion ?" Je lui demande.

"C'était génial. Lia et moi nous sommes beaucoup amusés." sourit-il narquoisement.

"Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?" Je le toise du regard.

"Lia et moi sommes amis, rien de plus. Lia ne serait pas intéressé par le petit ami de quelqu'un d'autre." me répond-il et je ne peux pas m'empêcher de le ressentir comme une pique pour moi. Même s'il n'a pas insisté, je l'ai senti. Je me sens comme si j'étais par terre en train de souffrir.

"Bref, comment se passe la tournée ?" me demande-t-il en passant le doigt sur ma joue.

"Dur sans que tu sois là." J'esquisse un petit sourire.

Carter m'enlève une mèche de cheveux de mon visage et se penche vers moi. Ses lèvres douces atteignent doucement les miennes. Alors que ses lèvres se moulent plus fort contre les miennes, ses mains se déplacent sur mon corps. Mais ensuite, les pires choses se produisent.

Harry apparaît dans mon esprit. Les souvenirs des mains d'Harry voyageant sur tout mon corps me troublent l'esprit. La façon dont il me mord les lèvres et me fait gémir son nom encore et encore. Sa façon de mordre mes lèvres inférieures et de me faire gémir son nom encore et encore. La façon dont il peut facilement me donner la chair de poule d'un seul toucher.

"Ça va ?" me demande Carter en s'éloignant.

"Très bien." Je force un petit sourire.

"Tu sembles un peu tendue." fit-il en caressant mes cheveux.

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now