Chapitre cinquante-trois : "J'ai besoin de temps pour faire mon deuil."

1.4K 120 34
                                    

En me regardant dans le miroir, je sens que le masque que j'ai mis ces deux dernières heures commence à tomber. Mon anniversaire était il y a seulement deux jours. La vérité ne m'a été révélée qu'il y a deux jours. J'ai changé en deux jours seulement. Alors que je m'essuie le maquillage de mon visage, je ne peux pas m'empêcher de me rappeler la torture qu'on me fait subir.

Depuis le soir de mon anniversaire, je m'étais enfermée dans ma chambre d'hôtel sans que personne ne me dérange. En vérité, je ne voulais qu'on me regarde. Le soir de mon anniversaire, après que je me sois enfermée dans ma chambre, Harry est arrivé. Je ne l'ai pas laissé entrer. J'avais peur de ce que j'allais faire. J'ai besoin de protéger mon cœur de lui. Alors, pendant des heures, je l'ai entendu à travers la porte appeler mon nom. Pendant des heures, il m'a suppliée de lui pardonner, et chaque fois que mon cœur me trahissait en commençant à lui pardonner, mon esprit se remémorait rapidement toutes les fois où il m'a fait pleurer.

Alors je me suis assise contre la porte de ma chambre, en entendant tout ce qui sortait de la bouche d'Harry. Je l'ai entendu pleurer. Je pense que c'était la partie la plus difficile. La seule autre fois où je l'avais entendu pleurer autant, c'est quand il m'a avoué la vérité à propos de son père. À part ça, jamais. Mais mon esprit ne pouvait pas s'empêcher de me rappeler que tout ça pouvait être de la comédie.

Ce n'est que lorsque Louis a éloigné Harry de ma porte qu'il est parti. Je n'ai pas bougé d'un pouce. Je m'étais endormie en pleurant contre la porte.

J'ai été réveillée par Louis quand il a frappé à ma porte le lendemain matin. Mais je ne l'ai pas laissé entrer. Je ne voulais pas que quelqu'un me voie dans mon humiliation. Alors je lui ai demandé par la porte si lui et Zayn savaient quelque chose sur l'accord entre Harry et James. Je l'ai regardé par le judas en attendant sa réponse. Pendant une minute, j'ai eu le silence, confirmant mon pire cauchemar. Ils étaient tous au courant. J'étais leur marionnette.

D'autres larmes sont tombées sur mon visage.

À ce moment-là, j'ai rampé jusqu'à mon lit. Je suis allée Netflix et j'ai commencé à me distraire. Toutes les demi-heures, quelqu'un que je connais a frappé à la porte pour essayer de me faire sortir. Pendant toute la journée, mon cœur a eu mal quand quelqu'un de me faire sortir de cette chambre. James a frappé à la porte en me rappelant que je n'étais qu'un moyen pour lui de gagner de l'argent. Zayn m'a appelée mais je ne lui ai pas répondu. Il n'est pas mieux.

Mais quand Jess a frappé à la porte, en m'appelant, mon cœur s'est arrêté. Tout ce que je voulais faire, c'était de lui ouvrir la porte et la laisser me réconforter. Mais j'ai pensé : "Et si elle avait su depuis le début ?" "Est-ce qu'elle m'aurait fait la même chose ?"

"PUTAIN DE MERDE ! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ?!" Je l'ai entendue crier au bout de quelques heures.

C'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'elle ne le savait pas. Elle l'a juste découvert. En quelques minutes seulement, elle était à ma porte, me suppliant de la laisser entrer. Après une petite hésitation, c'est exactement ce que je fais. En un regard, elle m'a prit dans ses bras, ne faisant que me faire pleurer davantage.

Nous nous sommes allongés sur le lit et nous avons continués à regarder des films ensemble pendant littéralement des heures.

Le lendemain matin, nous avons été réveillées par des coups à la porte. C'était James et la sécurité privée. J'ai refusé de me lever, alors Jess a accepté d'ouvrir la porte.

"Elle ne se lève pas." a dit Jess à James.

J'avais la tête sous mes couvertures mais je pouvais clairement tout entendre.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant