Chapitre quarante-cinq : "Tu es magnifique."

1.8K 132 27
                                    

Je regarde Toby jouer avec sa petite balle jaune pendant que je me fais coiffer par Ollie. Pour ce soir, j'ai décidé que je voulais que les cheveux soit relevés pour changer. J'en ai assez d'avoir les cheveux détachés à chaque représentation. Ollie était d'accord avec moi, disant qu'il pourrait se faire plaisir en même temps.

Alors qu'Olivia est assise par terre à côté de Toby, il continue à mordre dans la balle et à grogner d'un ton grinçant.

"Alors, tu l'as eu quand ?" me demande Olivia.

"Harry me l'a offert pour Noël." Je souris.

"C'est trop mignon !" fit-elle avec enthousiasme.

C'est agréable de retrouver mon équipe glamour, même si ce n'est que pour ce soir. Je ne peux pas les emmener en tournée car ils ont aussi d'autres clients. Olivia et Ollie sont devenues mon équipe glamour juste pour des événements comme ce soir, le réveillon du Nouvel An.

"Je peux voir ce que je vais porter ce soir ?" Je taquine Olivia.

Olivia se relève rapidement du sol et court vers le rack avec les cintres. Elle sort un cintre qui a un protecteur sur le vêtement. Elle ouvre la fermeture éclair du protecteur, révélant une longue robe blanche.

"C'est ta tenue de tapis rouge. J'ai pensé que la robe longue serait bien puisqu'il gèle ici à New York." m'explique-t-elle en souriant.

"C'est parfait." Je lui réponds en souriant.

Ollie termine mes cheveux et mon maquillage, puis Olivia me met rapidement dans la belle robe blanche. Même si je déteste ça, on m'avertie de rester loin de Toby. Nous savons tous qu'il pourrait abîmer la robe. On m'enlève donc Toby pour le reste de la soirée et on le ramène à l'appartement.

Après que tout est réglé, Olivia m'accompagne dans le hall de l'hôtel pour retrouver les garçons. Dès que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, ils sont dans mon champ de vision. Le premier que je vois est Harry. Il a le dos tourné. Il a une conversation avec James, trop loin pour que je puisse les entendre. Zayn et Louis sont plus proches de moi.

"Enfin la reine de beauté est prête." Zayn me taquine.

"Tais-toi." Je roule les yeux avec un sourire.

Louis ne dit rien, sans surprise. On ne s'est pas vraiment adressé la parole depuis l'incident de ce matin. C'est lui qui me doit des excuses, mais à la place, j'obtiens un silence de sa part. Je ne comprends pas pourquoi Louis déteste autant ma relation avec Harry. Il pense que c'est juste pour le show ?

Il me connaît mieux que ça et pourtant il choisit de croire différemment.

Lorsque nous commençons tous à sortir de l'hôtel, Harry se tient à mes côtés, le bras autour de ma taille, me faisant me sentir en sécurité et protégée. Curieusement, il est le à pouvoir me faire ressentir ça.

"Tu es magnifique." chuchote-t-il avant de déposer un léger baiser sur mon front. Un petit sourire se glisse sur mon visage sans que je puisse le retenir.

Le trajet jusqu'à la soirée du Nouvel An est assez calme, à part Zayn et moi qui nous amusons ensemble. Pour l'instant, je ne sais pas vraiment quelle est la position de Zayn sur toute l'histoire entre Harry et moi. J'espère que ça restera ainsi. Je ne pense pas que je pourrais supporter qu'une autre personne proche déteste notre relation.

L'arrivée sur le tapis rouge me semble un peu étranger. Je ne suis pas allée dessus depuis quelques semaines. La dernière fois, c'était pour la première du film "Carry On" pour Lia. Puis ça me frappe. Comment Lia réagit-elle à tout ça ? Je me demande si elle a vu les photos d'Angleterre. Je n'ai pas vraiment parlé avec elle depuis un moment et, honnêtement, je n'en ai pas vraiment l'intention. Je sais qu'elle est toujours amoureuse de Harry et je ne veux pas que quelque chose se mette entre nous.

Les questions posées sur le tapis rouge sont exactement comme prévu. Tout ce que les journalistes veulent savoir concernent la relation entre Harry et moi. Il est clair pour tout le monde que Louis est ennuyé par tout ça. À un moment dans une des interviews, il s'éloigne simplement. Zayn les distraits mais je suis sûre que tout le monde l'a remarqué.

Maintenant, nous nous préparons tous pour notre performance de minuit. Nous commencerons juste avant minuit, donc dès que nous terminerons notre chanson, le compte à rebours commencera. Tout est prévu d'une façon extrêmement précise. Olivia m'aide à mettre ma tenue de scène avec les garçons. Nous restons debout près de la scène, en attendant que l'interprète sur scène finisse pour que nous puissions monter.

Zayn et moi réchauffons nos voix. Comme d'habitude, nous faisons les idiots en le faisant. Mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer que Harry et Louis ont une discussion chuchotée. Avec tout le bruit autour de nous, je ne peux pas les entendre au-delà de la voix de Zayn et de la mienne. Louis me tourne le dos, je ne peux pas vraiment dire de quoi il s'agit, mais Harry me regarde sans cesse, ce qui me fait comprendre que c'est à propos de moi.

"Dix secondes !" crie l'un des producteurs.

Les producteurs de la chaîne de télévision commencent à nous précipiter vers les escaliers de la scène. Zayn se tient devant moi, Harry derrière moi, et Louis derrière Harry. Je ressens une tension derrière moi. Comme un nuage sombre. Je me retourne et je vois Harry qui me fixe. Dès qu'il réalise que je le regarde, un petit sourire apparaît sur son visage.

C'est drôle à quel point Harry a un effet sur moi. Son petit sourire peut me détendre et me rendre tendue en même temps. Comme maintenant.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant