Chapitre trente : "Il était perdu parce que tu étais avec un autre garçon."

2.9K 156 60
                                    

J'ouvre les yeux et je vois la lumière du soleil à travers le rideau de la chambre. Mais ce n'est pas ma chambre. C'est la sienne.

Ma tête est sur sa poitrine nue, nos jambes s'entremêlent. J'incline légèrement la tête vers le haut pour le voir encore endormi. Son expression angélique me fait sourire. C'est si calme.

Le fait de coucher avec lui comme ça m'a fait oublier le reste du monde, tout le drame. Si cette paix est interrompue, je m'en moque parce que c'est suffisant. La respiration d'Harry est lente, mais avec un rythme qu'il est le seul à pouvoir rendre adorable.

Mes doigts atteignent lentement sa joue et caressent sa barbe naissante qu'il a. Harry est généralement toujours rasé, mais la barbe piquante est là depuis deux jours. J'ai appris à l'aimer sur lui, cela lui convient parfaitement.

Alors que Harry bouge lentement un peu sa tête, je retire rapidement ma main en espérant que je ne le réveillerais pas. Son rythme respiratoire a changé, ce qui signifie seulement qu'il pourrait être réveillé maintenant. Je baisse la tête et ferme les yeux.

"Pourquoi tu t'es arrêtée ?" me demande-t-il. Je peux sentir un petit sourire sur ses lèvres lorsqu'il dit ces mots.

"Je ne voulais pas te réveiller." Je lui dis gênée en gardant les yeux fermés.

"Trop tard pour ça." me répond-il.

Même si je peux sentir l'humour derrière sa réponse, je ne peux pas m'empêcher de ressentir cela comme une attaque. J'ai connu la façon dont Harry m'a traitée lorsqu'il sortait encore avec Lia. Je ne veux plus de ce Harry.

"Désolée." Je chuchote alors que je commence à m'éloigner de lui. Je n'ouvre les yeux que lorsque je me détourne de lui. Mes pieds se posent sur le sol en bois froid.

L'état de paix dans lequel j'étais avant n'existe plus. Il est maintenant remplacé par le stress. Le stress sur Harry et toute notre relation compliquée.

"Où est-ce que tu vas ?" me demande Harry alors que ses doigts s'enroulent autour de mon poignet.

Mes yeux descendent lentement vers sa main.

"C'est mieux si pars maintenant, je ne veux pas me disputer... comme..." Je secoue la tête.

"Comme on le faisait avant...?" Il réussit à finir ma phrase.

Je hoche la tête, trop effrayée de dire ce que j'avais à l'esprit. Mes yeux rencontrent les siens et, à ma grande surprise, son visage arbore un petit sourire. Ses yeux verts scintillent avec le soleil brillant.

"Il ne faut pas précipiter les choses." Je lui dis.

"Nous sommes donc revenus au bon vieux temps ?" me demande-t-il avec un soupçon de sourire narquois derrière son expression.

"Sauf que cette fois, tu ne trompes pas Lia." Je lui réponds avant de pouvoir me rattraper.

L'expression d'Harry change immédiatement. Elle est passée de douce à dure, comme si son mur émotionnel s'était reconstruit.

"Désolée." Je murmure. Je détourne mon regard de lui et je me lève du lit. Je remets rapidement mes vêtements et je ne peux m'empêcher de sentir qu'il me regarde.

Pourquoi je dois toujours tout gâcher ? Harry était bien et gentil. Mais bien sûr, je devais dire quelque chose de stupide pour que son mur se dresse à nouveau. Je le regarde et je le vois sortir de son lit. Harry reboutonne son jean, toujours torse nu. Il se penche par terre et prend son sweat-shirt. Il le regarde brièvement puis me regarde. Ses yeux rencontrent les miens et il s'approche de moi de quelques pas.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant