Chapitre seize : "Je l'ai perdue."

3.1K 181 46
                                    

"Il est sept heures du matin et All Oblivion est en studio pour la sortie de leur album !" Ryan se réjouit dans le micro.

Aujourd'hui, c'est le jour, le jour où l'album est finalement sorti. C'est ce dont tout le monde parle et je ne peux pas être plus heureuse. Aujourd'hui, tout est consacré à l'album. Entrevues toute la journée et ce soir, nous aurons notre fête de sortie d'album.

"Comment se sent-on lorsqu'on sort enfin son premier album officiel ?" demande Ryan Seacrest.

"Il n'y a aucun moyen de l'expliquer vraiment. Nous avons tellement de soutien de nos fans et nous ne serions pas ici sans eux." lui répond Louis.

"Depuis combien de temps travaillez-vous tous sur l'album ?" demande-t-il.

Je regarde les garçons en voulant qu'ils répondent puisque je n'étais pas là depuis le début. Mes yeux se tournent vers Harry. Mais il ne me regarde pas. Il regarde fixement dans le vide. C'est comme s'il n'était même pas là, comme si c'était le dernier endroit où il voulait être.

Harry reste silencieux depuis trois jours, depuis sa rupture avec Lia. Depuis cette nuit-là, après qu'il m'ait accusée, il ne m'a pas adressé la moindre parole, pas une seule. Tout le monde dans l'appartement sait ce qui se passe. Je n'avais pas vu Zayn rentrer de son rendez-vous ce soir-là, mais quand je l'ai vu le lendemain matin, il était clair sur son visage qu'il savait ce qui s'était passé.

Louis a dû le mettre au courant puisque c'est lui qui a été témoin de toute cette affaire. Zayn n'avait pas l'air déçu de moi, il semblait se sentir mal pour moi d'une certaine manière. La première chose qu'il a faite quand il m'a vue le lendemain matin, c'est de me serrer dans ses bras, de me serrer fort. J'en avais besoin. Mon visage était gonflé par tous ces pleurs et je le savais.

Je m'attendais à ce que la sœur d'Harry, Jess, m'ignore, car en fait c'est la sœur d'Harry, mais elle ne l'a pas fait. Elle a été là pour moi. Elle m'a réconfortée en quelque sorte. Ronny est à l'autre bout du pays et je ne veux pas lui parler au téléphone. Liam a probablement dû réconforter sa sœur Lia et je ne veux pas lui enlever ça. Jess était là pour moi, car Harry ne l'a pas laissé le réconforter.

Jess est beaucoup plus gentille que ce à quoi je m'attendais. Lia m'avait dit que Jess la détestait sans raison et pourtant je ne vois pas une once de méchanceté en elle. Oui, Jess est une personne très sarcastique, mais c'est ce qui la rend amusante à côtoyer.

"Nous travaillons sur cet album depuis environ un an. Nous l'avons commencé avant que Cailin nous rejoigne, donc quand elle est arrivée, nous avons dû changer certaines choses mais c'était définitivement pour le meilleur." répond Zayn à l'animateur de radio.

"Comment c'est de rejoindre un groupe de garçons, Cailin ?" me demande Ellen Kay.

"Mouvementé, c'est le mot." Je ris.

Je regarde Harry en espérant voir que son expression faciale avait changé, mais ce n'est pas le cas. Il regarde toujours dans le vide, ne voulant certainement pas être ici. Ryan et Ellen posent quelques questions supplémentaires sur l'album et Harry ne répond à aucune d'entre elles. Bien sûr, tout le monde l'a remarqué, y compris les animateurs et les auditeurs.

"Il y a donc eu beaucoup de choses qui se sont passées pour vous tous ces derniers jours. Zayn, tu as été vu plusieurs fois avec une certaine blonde. Qui est-elle ?" lui demande Ellen avec un sourire narquois.

Zayn se contente de rire, ne voulant manifestement pas répondre à la question.

Je n'avais pas vraiment remarqué. Zayn a été un peu distant ces dernières semaines. Il n'est plus en contact avec des filles au hasard. Il se rend en fait à des rendez-vous. Je n'avais simplement jamais réalisé que c'était la même fille.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant