Chapitre final : "Qu'est-ce que tu fais là ?"

1.6K 135 135
                                    

Lundi matin : Interview avec Good Morning America et performance.

Lundi après-midi : Entretien avec Ellen et performance.

Lundi soir : Performance pour le festival de musique de New York.

Mardi matin : Interview radio pour le nouvel album.

Mardi après-midi : Vol pour Boston.

Mardi soir : Répétition de concert.

..... Et la liste continue.

C'est juste le début de la semaine que Liam a prévu pour moi. Ma performance pour les VMA s'est mieux passée que ce à quoi nous avions prévu. Dès le lendemain matin, ma chanson "Try" passait à la radio sans arrêt. Les gens l'ont tellement demandée qu'ils la passaient automatiquement. La première fois que j'ai entendu la chanson à la radio, j'ai littéralement pleuré de bonheur. J'ai eu le sentiment incroyable que l'industrie me reprenait à bras ouverts. C'est merveilleux que j'aie encore des fans.

Après la performance, les interviews n'ont pas cessé. Ils voulaient tous parler de ma descente en flèche et de la façon dont je me suis relevée. L'un des sujets que j'ai tenté de ne pas aborder était Harry et les raisons de notre rupture. Quand on me demande pourquoi j'ai quitté All Oblivion, je réponds toujours ce que j'avais dit dans la vidéo que j'avais mise en ligne sur Youtube il y a plusieurs mois. J'avais besoin de temps libre. Puis ils ont continué à me demander pourquoi je ne me suis pas remise avec eux, puisque j'avais pris mon congé. Je réponds toujours que je pense que je ne suis plus la même personne qu'à l'époque.

Je ne suis vraiment plus la même personne qu'à l'époque. Au cours des deux derniers mois, je suis devenue une toute nouvelle personne. J'ai l'impression de savoir qui je suis maintenant. Je ne suis plus dépendante de personne. Je suis ma propre personne.

Mes performances pour les fans ont été exceptionnelles. Comme seulement deux de mes chansons pour mon nouvel album sont sorties, je ne peux chanter que ces deux-là. Pour les autres chansons, je chante des reprises et même une chanson de l'album d'All Oblivion, ce qui les rend généralement tous fous.

Quant aux garçons, je reprends peu à peu contact avec eux. Au moins avec Zayn et Louis.

Louis est venu me rendre visite à plusieurs reprises dans le studio, pour prendre de mes nouvelles. Il m'a fait savoir qu'à partir de maintenant, il serait toujours là pour veiller sur moi. Je peux dire qu'il s'inquiète pour moi, même si je lui assure que je vais bien. Mais ça me fait du bien d'avoir de nouveau cette protection dans ma vie.

Zayn et moi sommes sortis plusieurs fois pour nous amuser. Une fois de plus, nous sommes devenus les meilleurs amis en faisant des gaffes tout le temps. Il est même monté sur scène quand j'ai fait un spectacle à Los Angeles une fois. La foule était complètement déchaînée ce soir-là. Zayn et moi n'avions jamais l'habitude de nous plonger profondément dans nos émotions l'un envers l'autre. Mais un soir, alors que nous étions en train de boire dans mon nouvel appartement à New York, Willow est apparue au cours d'une de nos conversations. Même si mon deuil est terminé, il est clair que Zayn est toujours en deuil. Il pleurait sa perte, surtout parce qu'il regrette la façon dont il l'avait traitée. Nous connaissons tous l'horrible façon dont il l'avait traitée après leur rupture. Je ne peux pas oublier qu'ils avaient rompu à cause de moi.

Il m'a ensuite parlé de la nuit où nous avons tous dû la ramener chez elle. Je m'en suis souvenue parce que c'était la nuit où il est resté là à prendre soin d'elle. C'était la première fois que j'entendais parler de ce qui s'était passé quand Willow s'était réveillée. Zayn a continué en me disant que c'était la nuit où il s'est rendu compte qu'il était toujours amoureux d'elle. Mais il ne savait pas comment réparer la nouvelle Willow droguée. Ça m'a seulement fait me demander à quel point Willow et moi étions vraiment abîmées.

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now