Chapitre cinquante-sept : "Je te déteste parce que je t'aime encore."

1.5K 124 93
                                    

Comme j'ai fini de me préparer pour une autre soirée avec Willow, je vais directement vers l'un de mes tiroirs. Mes doigts creusent dans les piles de vêtements pour enfin trouver le paquet de magie blanche que j'ai mis la veille.

Willow m'a donné le numéro de quelques dealers de New York qui vendent à peu près la meilleure cocaïne, ou la magie blanche on aime les appeler.

Depuis une semaine, Willow et moi traînons ensemble presque tous les jours ensemble. Il s'agit généralement d'alcool et de drogues, mais ça nous convient. Ça nous permet de nous distraire des vrais problèmes qui nous entourent. Willow vit dans l'un des appartements de Niall qu'il lui a laissé depuis cette nuit à Los Angeles. Elle a tenté de me convaincre d'emménager avec elle, mais je ne sais pas si je suis prête à laisser Liam derrière moi, après tout ce qu'il a fait pour moi.

Alors que je regarde le paquet de magie blanche dans mes mains, Liam fait irruption dans ma chambre. Je mets rapidement le paquet dans le fond de mon tiroir et je le regarde, confuse.

"Qu'est-ce qui se passe ?" Je l'interroge.

"Qu'est-ce qui se passe avec toi ?!" me demande-t-il en retour.

Avant que je ne puisse dire autre chose, il brandit un paquet de petits résidus de cocaïne. Je ne me souviens même pas d'où il aurait pu trouver ça. C'est peut-être de la nuit dernière, après tout j'ai perdu connaissance pendant la majeure partie de la nuit.

"Où as-tu trouvé ça ?" Je lui demande.

"Sur le sol de la salle de bain." me répond-il.

Je hausse simplement les épaules en essayant d'éviter cette conversation. Parler de mes dernières actions avec Liam est la dernière chose que je veux faire, surtout avec lui. Je sors donc mes mains du tiroir et je le referme ensuite rapidement avant que Liam ne puisse le regarder.

J'ignore la confrontation en me regardant dans le miroir, en passant lentement mes doigts dans mes cheveux blonds.

"Tu ne vas même pas essayer de m'expliquer, Cailin ?" Liam s'énerve.

Mon regard se pose sur le sien à nouveau et je deviens une personne complètement différente.

"Je n'ai rien à t'expliquer, tu n'es pas mon père." Je me fâche en retour.

Liam ne bouge pas d'un pouce. Au lieu de ça, il continue à me regarder, comme s'il cherchait quelque chose. Pour une raison quelconque, son silence me contrarie, comme si je voulais qu'il se fâche malgré tout comme je le mérite.

"Et tu sais quoi ? Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, parce que je vais emménager avec Willow. Je ne serai bientôt plus dans tes pattes." Je lui lance un regard noir en attrapant mon sac à main et en le frôlant en sortant de la chambre.

Je me dirige vers la porte d'entrée, mais les paroles de Liam me ralentissent.

"Depuis quand tu parles à nouveau à Willow ? Je croyais que tu la détestais." fit Liam en marchant après moi.

"Ce ne sont pas tes affaires." Je ris de lui en arrivant à la porte.

"C'est elle qui s'est lancée dans la drogue ? C'est elle la responsable de ta descente en vrille ?" me questionne Liam.

Je jette un regard à Liam avec tant de colère. Je déteste qu'il essaie de rejeter la responsabilité de mon propre problème sur Willow, la seule personne qui semble essayer de comprendre ma colère contre le monde.

"Je vais bien." Je secoue la tête avant de sortir de son appartement.

Point de vue d'Harry :

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant