Chapitre onze : "Je ne suis pas toujours un idiot, Cailin."

3.3K 197 48
                                    

Que suis-je en train de faire de ma vie ? Pourquoi n'ai-je pris que de mauvaises décisions lorsqu'il s'agissait de choisir entre le bien et le mal ? Mes décisions vont m'exploser à la figure un jour et je le sais. Ce n'est qu'une question de temps.

Je me réveille à côté de Harry. Ses yeux sont fermés et sa respiration est plus lourde, ce qui signifie qu'il est encore endormi. Je le regarde pendant un moment, en réalisant que je suis dépassée par les événements. Je suis censée n'être qu'une amie pour lui et me voilà dans son lit, sachant que Lia me détesterait si elle le découvrait.

Je me regarde et je réalise que je suis complètement nue. Mon soutien-gorge et ma culotte ont été jetés la nuit dernière sur une lampe.

Avant de pouvoir faire quelque chose de plus stupide, je sors lentement hors de son lit et je commence à remettre mes vêtements. Malheureusement pour moi, je me fais surprendre en m'écrasant au sol alors que j'essayais de remettre mon pantalon de pyjama jogging.

"Mais qu'est-ce qui se passe ?" Harry gémit en se retournant sur le lit. J'espérais qu'il se rendorme, mais il ne le fait pas. Il ouvre lentement les yeux pour me voir, maladroitement assise sur le sol, le regarder.

"Qu'est-ce que tu fais ?" me demande-t-il, toujours la tête contre l'oreiller.

"J'essaie de partir avant que tout le monde ne remarque que je suis ici." Je lui réponds en me relevant du sol, pour réussir finalement à remettre mon bas.

Tandis que je cherche ma chemise, je peux voir du coin de l'œil que Harry s'est assis sur le lit et qu'il s'étire les bras.

"Cailin..." commence-t-il à me dire, mais je l'interromps immédiatement.

"Je sais ce que tu vas me dire que ça n'est jamais arrivé." Je hoche la tête alors que j'attrape ma chemise sous le lit. Le fait qu'elle soit arrivée là est un mystère pour moi.

"Je n'allais pas dire ça." me répond-il directement.

Je le regarde longuement, en attendant qu'il éclate de rire et qu'il admette que c'était les mots exacts qu'il allait prononcer, mais il ne le fait pas.

"Quoi ?" me demande-t-il.

"Je ne m'attendais pas à ça." Je secoue lentement la tête alors que je me relève du sol.

"Je ne suis pas toujours un idiot, Cailin." fit-il en mettant une chemise blanche.

"Ne me fais pas rire." Je lui dis narquoisement en croisant les bras contre ma poitrine.

Harry sourit et secoue la tête.

"On a une séance photos que nous devons faire aujourd'hui, alors à plus tard..."  Je lui dis en me rendant compte qu'en continuant à parler, j'ai l'air de plus en plus stupide.

Harry garde son regard sur moi et je ne sais pas quoi faire alors j'ouvre juste sa porte avant de sortir de sa chambre. Heureusement, Zayn et Louis semblent être encore endormis, car tout le rideau est fermé et aucun bruit ne vient de la pièce principale.

En entrant dans ma chambre, je ferme la porte derrière moi. Je m'appuie contre ma porte pour tenter de comprendre ce qui m'arrive.

Pourquoi j'ai permis ce qui s'est passé la nuit dernière ? Je suis vraiment devenue cette fille qui laisse les garçons faire ce qu'ils veulent de moi ? Enfin, pas les garçons, Harry.

...

Alors que nous sommes en route vers notre séance de photos pour l'album, Harry et moi volons des regards l'un à l'autre. Ce n'est pas de la haine ou le regard agaçant que j'avais l'habitude de recevoir de sa part. 

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now