Chapitre dix-sept : "Essaie de ne pas être aussi pathétique sur scène ce soir."

2.9K 180 60
                                    

Quelle petite fille n'a pas rêvé de la vie que je vis en ce moment ? J'ai le parfait petit ami hollywoodien que toutes les filles envient. J'ai des fans incroyables et les amis les plus extraordinaires.

Les médecins de l'hôpital où mon père séjourne m'ont finalement donné de bonnes nouvelles. Ils ont constaté une activité cérébrale récente qui n'avait pas été vue depuis des années. Dès que j'ai reçu cet appel, j'ai couru à l'hôpital.

Malheureusement, quand je suis arrivée là-bas, il était toujours le même pour moi. Mais ces médecins m'ont montré le rapport de l'activité cérébrale récente et c'est tout ce dont j'avais besoin.

Il y a encore un peu d'espoir et c'est tout ce qui compte pour moi. J'en ai parlé à ma mère, mais elle n'a pas voulu en parler. Ça ne me convient pas. Avant l'accident, elle était tellement amoureuse de lui, mais après, c'est comme si elle l'avait exclu de sa vie. Cathy, son infirmière, m'a même dit que maman lui avait rendu visite il y a seulement quelques mois et plus jamais ensuite.

Son excuse est toujours la même, elle est trop occupée avec son mariage. Je ne sais même pas qui est cet homme. Au fond, je sais qu'elle ne l'épouse pas parce qu'elle l'aime.

Peut-être qu'elle se sent juste seule. Mon père, son mari, ne peut plus être là pour elle. Je vis une vie différente loin d'elle. C'est ce que je me dis, elle est seule et elle veut donc avoir quelqu'un.

J'espère juste qu'il l'épouse pour les bonnes raisons.

Aujourd'hui, c'est le premier jour de la tournée et je ne peux pas être plus nerveuse. Nous avons déjà fait des performances avant, mais là c'est notre propre tournée. L'ensemble du spectacle est sur nous.

Zayn et Louis, bien sûr, sautent partout comme deux petits enfants. L'arène est plus grande que ce à quoi je m'attendais. Quand nous sommes entrés, ma mâchoire est tombée au sol et des papillons ont volé dans mon ventre.

Les répétitions se sont bien déroulées ces deux derniers jours, à l'exception de Harry bien sûr. Il n'est pas allé aux répétitions du tout, ce qui a rendu James furieux. Il l'a même menacé de le retirer de la tournée. Bien sûr, Harry a fait une remarque intelligente et est parti. James sait que nous avons besoin d'Harry.

Voir Harry rentrer à la maison tous les soirs ivre est un cauchemar. Je ne peux pas m'endormir sans savoir qu'il va bien, alors je finis par rester éveillée jusqu'à ce qu'il rentre à la maison, s'il rentre à la maison. Peu importe l'heure, je n'arrive pas à dormir. Quatre heures du matin, c'est généralement sa routine. Je dois me réveiller à six heures du matin, je n'ai donc généralement que deux heures de sommeil. Mais quand il ne rentre pas à la maison, je ne dors pas du tout.

Jess était habituée à ça. Elle m'a dit qu'il était comme ça avant qu'il ne rencontre Lia. Lia faisait réellement ressortir le meilleur de lui. Elle était sans aucun doute l'influence positive de sa vie. Même s'il la trompait, elle était bonne pour lui. Elle lui permettait de garder le contrôle en quelque sorte.

Et je sais que j'ai tout gâché. Je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir parfois. C'est vrai ce que Harry m'a dit. Si je n'étais jamais entrée dans sa vie, ce gâchis ne serait pas arrivé. Mais je pense que ça aurait pu arriver à n'importe quelle fille. N'importe quelle fille aurait pu tomber amoureuse de ce garçon...

"Cailin !" Quelqu'un me sort de mes pensées.

Je lève les yeux et je vois James qui me regarde bizarrement.

"Tout va bien ?" me demande-t-il.

Je hoche la tête.

"Tu as vu Harry ? Il est déjà en retard pour la balance." me demande James en regardant sa montre.

just for show vf → h.s {tome un} Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon