Chapitre vingt : "S'il te plaît Carter."

3.2K 192 81
                                    

Tenir la main de mon père est tout ce que j'aimerais faire pendant ces trois dernières semaines de tournée. Heureusement pour moi, nous sommes retournés à New York pour trois jours et j'ai donc l'occasion de le revoir.

Je m'assois sur une chaise près de son lit et j'enroule ma main autour de la sienne.

"Quand vas-tu te réveiller papa ?" Je lui demande sans m'attendre à une réponse.

Je veux qu'il ouvre les yeux et qu'il me parle. Pour me donner des conseils et des leçons de vie qu'il me donnait toujours quand j'étais enfant.

J'ai besoin qu'il me fasse savoir ce qui est bien et ce qui est mal. Comme ma mère est maintenant déconnectée de la réalité, je n'ai plus ce parent pour me guider.

Oui, j'ai dix-huit ans, mais je n'ai pas le sentiment d'avoir cet âge-là. J'ai parfois l'impression d'avoir quinze ans et d'être naïve. J'ai parfois besoin de quelqu'un pour me guider.

Quelques minutes plus tard, alors que je ne fais que regarder mon père, mon téléphone s'allume, révélant un message texte. C'est James qui me cherche. Jusqu'à maintenant, Harry est le seul à savoir que je rends visite à mon père ici, à l'hôpital. Étonnamment, Harry a accepté de me couvrir jusqu'à présent.

La semaine dernière, nous nous sommes très bien entendus Harry et moi. D'une certaine manière, c'est comme si nous ne nous étions jamais mal entendus. Pour la première fois, en tant que groupe, nous avons l'impression que nous sommes enfin parfaits ensemble. L'ambiance dans le groupe est si légère et amusante que même James est surpris.

Je dis au revoir à mon père et je quitte l'hôpital.

Être de retour à New York est incroyable. Le paysage, la sensation, tout est parfait. New York est mon chez moi et rien ne pourra changer ça.

Le chauffeur me dépose devant mon immeuble et heureusement, il n'y a pas beaucoup de monde. Juste quelques fans et environ deux paparazzis. Je prends des photos avec les fans et je fais signe aux hommes avec des appareils photo.

Dès que j'ouvre la porte de mon appartement, je ne vois que le chaos. Notre équipe s'apprête à nous préparer. À peu près tout le monde est là, ce qui donne l'impression que notre grand appartement est bondé.

Ollie, mon coiffeur, me prend par la main et m'emmène jusqu'à la chaise de maquillage et il commence à me coiffer. James me voit et il me tend mon magazine préféré que j'aime lire et regarder pendant qu'Ollie s'occupe de mes cheveux.

Je feuillette les pages et je vois mon visage plâtré sur l'une d'entre elles. Normalement, je ne serais pas surprise à cause de toute la promotion que nous avions faite pour l'album, mais cette fois-ci, c'est différent.

Il s'agit d'un article qui explique comment je pourrais être la cause possible de la rupture entre Harry et Lia. En relisant l'article, je commence à avoir peur. Certains des faits sont vrais et il était impossible que quelqu'un d'autre que notre cercle de personnes ait pu le savoir. L'article raconte que Harry et moi avions une relation secrète. Il explique comment Lia a rompu avec Harry et comment le désordre s'est produit.

J'ai pensé que Lia avait peut-être divulgué l'histoire, mais je me suis trompée. Ça provient d'un proche qui nous entoure. Mon cœur commence à s'accélérer et j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer.

"Qu'est-ce qui se passe, ma chérie ?" me demande Olivia alors qu'elle s'approche de moi avec un portant de robes.

"James !" Je crie, et tout le monde se retourne vers moi.

James arrive en courant et je lui tends la page. Après avoir lu l'article, il me regarde.

"Comment ont-il eu cette histoire ?" Je lui demande à voix basse.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant