Chapitre cinquante : "Regarde-toi."

1.5K 121 75
                                    

C'est drôle de voir à quel point les mots des personnes peuvent nous blesser. Je suis un peu soulagée quand je me réveille le lendemain matin en découvrant Harry qui dort à côté de moi. Après tout, il est revenu vers moi. Mais chaque émotion change dès que j'allume mon téléphone.

Trop de notifications sur tous mes réseaux sociaux. Après avoir balayé de l'écran la plupart d'entre elles, je vais immédiatement sur TMZ. Directement à la source de tout ça.

Il s'agit d'un article complet sur la façon dont Harry me trompe peut-être.

Au lieu de tout éteindre et de ne pas lire ce truc stupide, je le lis. Je vois toutes les photos et je lis toutes les rumeurs. L'une des toutes premières filles à se montrer est Bella. Les photos des nuits passées où ils étaient ensemble sont affichées sur l'écran de mon téléphone portable. Puis ça parle de Lia et de leur rencontre au festival. Selon une source, ils reprennent contact à nouveau.

Et enfin, il y a une photo de Bella et Harry de la veille. Ils sont confortablement installés sur un canapé de club. Harry tient une bière à la main et Bella à un verre près de ses lèvres.

J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. J'ai essayé et réessayé, mais Harry est la même personne qu'il était lorsque je l'ai rencontré.

Ensuite, mon téléphone est jeté à travers la pièce, le mettant en pièces. Des larmes coulent sur mon visage alors que mes mains le recouvrent.

"C'est quoi ce bordel ?" dit Harry en se réveillant à cause du bruit.

Je ne peux même pas le regarder.

"Qu'est-ce qui ne va pas, Cailin ?" me demande-t-il   alors que sa main touche mon épaule.

Mais dès que je sens son contact, je me sens dégoûtée.

"Ne me touche pas !" Je crie en sautant du lit.

Je sais que j'ai son attention. Les yeux de Harry sont grands ouverts, sous le choc. Pour être honnête, je n'avais jamais vu Harry dans cet état. Comme s'il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite.

"Ne me touche pas après une autre soirée passée avec ta putain de garce !" Je lui hurle dessus.

"Quoi ?" Il me demande.

"Ne fais pas l'idiot Harry ! Tu crois que je ne sais pas que tu as traîné avec Bella pendant tout ce temps ? Il n'y a pas que les photos ! Je vous ai vus tous les deux à Los Angeles à ce stupide enterrement de vie de garçon !" Je continue, en jetant des vêtements à travers la pièce sous l'effet de la colère.

Je ne ressens que de la colère et du dégoût. Je veux briser et détruire tout ce qui m'entoure.

Entre-temps, Harry s'est déjà levé du lit. Alors que je fais les cent pas dans la chambre d'hôtel, il met un jean par-dessus son caleçon. Je tremble de colère et de frustration.

"Tu me suivais ?" me demande-t-il et j'arrête de faire les cent pas.

"Je ne suis pas si désespérée Harry. Je suis passée par là avec Liam ce soir-là et je me suis arrêtée à cause de Willow. Il se trouve que tu étais au même club avec ton bras enroulé autour de l'épaule de Bella !" Je lui crie dessus une nouvelle fois.

C'est maintenant Harry qui arpente la pièce. Il ne s'attendait pas à ce que je réagisse de cette façon et je le sais. Mais j'ai franchis ma limite. J'ai tant d'émotions que je ne peux plus réprimer.

"Je ne te trompe pas." Il secoue sa tête.

"Je trouve ça vraiment difficile à croire Harry." Je lui lance un regard noir avec des larmes qui coulent sur mon visage.

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now