Chapitre quarante-sept : "Je suis plus attiré par les brunes."

1.5K 119 46
                                    

Le soleil brille comme tous les autres jours à Los Angeles. Nous sommes ici pendant tout le week-end en raison des dates de tournée. Un concert est prévu demain et un autre le jour suivant. Ce soir, nous avons une soirée de libre. Mais demain, nous avons un concert à faire pour le "Lilion Music Festival".

James nous a déjà prévenus de ne pas faire trop de folies ce soir. Je ne prévoie pas d'en faire.

Je m'attends à sortir avec Harry comme nous l'avons prévu. Je veux vraiment aller au café du coin où il y a toujours un petit spectacle acoustique d'un groupe inconnu. Willow et moi y allions tous le temps quand nous étions ici à Los Angeles pour le travail. Quand j'en ai parlé à Harry, il a trouvé que c'était une bonne idée.

"C'est quoi ta couleur de cheveux naturelle ?" me demande Harry à l'improviste alors que nous flottons dans la piscine de l'hôtel. Un sourire s'échappe de mes lèvres en réalisant à quel point cette question est bizarre et curieuse, mais je décide quand même de lui répondre.

"C'est assez proche de ma couleur de maintenant. C'est juste un peu plus clair." Je lui réponds.

"Alors pourquoi tu les teins ?" me demande-t-il.

"Je ne sais pas, j'ai commencé à les teindre en plus sombre quand j'ai commencé à poser pour de vrai. Mon agente m'avait dit que le fait de les tendre les rendrait plus brillants." Je hausse les épaules.

Il s'approche de moi à la nage et enroule ses bras autour de ma taille.

"Je suis juste content que tu ne sois pas blonde." me dit-il, me rendant confuse.

"Pourquoi ?" Je lui demande en éloignant le haut de mon corps de lui.

"Je suis plus attiré par les brunes." Il me sourit narquoisement.

"C'est bon à savoir." Je lui souris narquoisement en retour.

Sur ce, Harry se rapproche d'un peu plus en mettant ses lèvres douces sur les miennes. Nos lèvres et nos langues dansent en harmonie comme toutes les autres fois. Mais aucun baiser n'est comme l'autre. Chacun d'eux me fait tomber encore plus amoureuse de lui. Chacun d'eux fait que des papillons me remplissent l'estomac.

Ses mains se serrent autour de ma taille, faisant remonter ma peau de son contact.

"Harry !" crie une voix familière loin de nous.

Harry s'éloigne de moi, ce qui me frustre. Je lève les yeux et je vois Louis courir vers nous au bord de la piscine. Louis et moi sommes encore irrités l'un contre l'autre. Nous faisons semblant à propos de tout pendant les interviews et les concerts. À part ça, nous nous ignorons complètement. Harry, par contre est copain-copain avec lui, mais je ne pouvais pas en attendre moins, après tout ils sont meilleurs amis.

"Qu'est-ce qu'il y a, Lou ?" lui crie Harry en retour.

"Sors de cette foutue piscine. Chris vient de nous inviter à son enterrement de vie de garçon !" lui répond Louis.

"Depuis quand Chris se marie, putain ?" lui demande Harry.

"Je n'en ai aucune idée, il vient d'appeler. Maintenant, allons-y." fit Louis en s'éloignant de nous.

Encore une fois, il a dit ça sans même prendre en compte ma présence.

Chris est le batteur de l'un des groupes avec lesquels ils avaient joué il y a quelques années. Ils sont encore en contact avec beaucoup d'entre eux, ce qui est assez rare dans cette industrie. Les garçons ont toujours dit que Chris est le plus fou de tous. Fou des fans, des femmes, de l'alcool et des drogues. Il est logique qu'Harry soit si surpris.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant