Chapitre soixante et un : "l'une des nôtres"

1.6K 128 65
                                    

Trois mois plus tard

J'ai l'impression que mon cœur va jaillir hors de ma poitrine. Je ne pense pas avoir été aussi nerveuse depuis la première fois que j'ai performé pour la télévision en direct. Mais cette fois-ci, je suis nerveuse à propos de tout.

C'est la première fois que je vais revenir sous les projecteurs. Ça va être mon premier tapis rouge depuis des mois. Cette fois, je vais parler de moi et de ma propre carrière. C'est mon heure de gloire.

Pendant les trois mois, tout s'est parfaitement déroulé. Les choses se sont passent à ma façon, ce qui rend tout dix fois mieux. Liam a fait un excellent travail en m'aidant à remettre ma carrière sur les rails. Après la fin officielle de mon contrat avec la société de gestion de James, j'ai pu me mettre à la recherche d'une nouvelle société de label, car ils ne voulaient pas que je revienne.

Il n'a pas fallu longtemps avant que Liam me trouve un nouveau label, Interscope Records. Le premier contrat qu'ils ont établi, je n'étais pas du tout d'accord. C'était comme l'ancien contrat que j'avais avec Hollywood Records, ils voulaient me contrôler. J'ai donc demandé à Liam d'en faire un nouveau, dans lequel j'aurais le contrôle sur le gens de musique que je sortirais. Après de nombreuses réunions, nous sommes tous parvenus à un accord.

Avant que je ne m'en rende compte , j'étais de retour en studio avec tous les différents types de producteurs. Je n'avais jamais écrit autant de chansons dans ma vie. Être dans un environnement pur où je peux parler de ce que je veux est une source d'inspiration. Les médias ne contrôlent rien de moi.

Bien sûr, chaque fois que je sors avec n'importe lequel de mes amis, qui se composent à peu près seulement de Liam, Niall ou Jess, les paparazzis me suivent. Ils font aussi des commentaires. La plupart des commentaires concernent Harry. Pour une raison quelconque, ils insistent pour poser des questions sur sa vie. Mais un jour, ils m'ont demandé s'il était possible que Harry et Lia se remettent ensemble. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je n'avais pas pensé à cette possibilité.

Je regarde par la fenêtre de ma voiture et mon estomac créé encore plus de papillons. Tous les photographes sont alignés pour que la prochaine personne sorte de sa voiture. Je suis la suivante. Je regarde ma robe en m'assurant que tout va bien.

"Tout va bien se passer." m'assure Liam à côté de moi.

Je lui souris en espérant que ce soit vrai. J'ai besoin que tout soit parfait.

Quelqu'un à l'extérieur de la voiture ouvre lentement la porte de la voiture me révélant. Je prends sa main en faisant un pas en avant et je rencontre tous les flashs des appareils photo. Liam marche derrière moi. C'est un peu bizarre de marcher sur le tapis rouge pour la première fois depuis des mois. J'avais oublié à quel point les paparazzis/photographes sont turbulents. Au lieu de devenir nerveuse à cause d'eux, j'ignore leurs commentaires et je pose dans n'importe quelle position que je souhaite.

Au posant pendant les deux dernières minutes, j'entends des acclamations venant du tout début du tapis rouge. Je jette un coup d'oeil et je vois les garçons sortir de leur voiture. Je ne les avais vraiment pas revus. depuis les funérailles de Willow. Les cheveux de Harry ont poussé, jusqu'à son cou. Zayn s'est rasé les cheveux, ne laissant peut-être qu'un centimètre de chevelure. Louis est le seul à ne pas avoir beaucoup changé.

On me demande alors de quitter le tapis rouge et de me diriger vers toutes les équipes de caméras pour des interviews. Quand les interviews commencent, mon regard revient vers les garçons qui posent pour le tapis rouge.

"Qu'est-ce que ça vous fait de revenir dans l'industrie après deux mois d'interruption ?" me demande la dame avec un microphone.

"Hum... c'est un peu bizarre mais je suis heureuse. Ça fait du bien de revenir et de pouvoir être moi-même devant tout le monde." Je lui souris puis je me retourne pour voir Liam juste derrière moi.

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now