Chapitre quarante-neuf : "Tu es encore le même abruti que tu as toujours été."

1.6K 110 53
                                    

Le mois de février au Nevada n'est pas aussi froid que le temps hivernal à New York. J'adore l'hiver chez moi, mais c'est agréable d'avoir un peu de chaleur ce mois-ci. Je vois Toby sentir à peu près tout se trouvant par terre pendant sa promenade à Las Vegas. Même en le tenant en laisse, il est toujours capable de me tirer dans toutes les directions qu'il veut.

"Donc toi et Louis ne vous parlez toujours pas..." Zayn souligne l'évidence.

"Tu sais, après tout ce qu'il a dit, il m'a fait très mal." Je hausse les épaules en le regardant.

"Il ne voulait rien dire de tout ça." me répond Zayn en tentant d'arranger la situation, mais ça ne sert à rien.

"Il ne m'a pas présenté ses excuses Zayn. Je comprends parfaitement que nous ne soyons pas d'accord avec ma relation avec Harry, mais me jeter au visage la mort de mon père pour me blesser ? Comment je pourrais être d'accord avec ça ?" Je lui dis en regardant Toby à nouveau.

Zayn reste silencieux. Je sais qu'il tente de rendre la relation du groupe comme elle était avant, mais j'ai peur que ce soit impossible C'est dur avec Louis et moi l'un contre l'autre. Je me rappelle un peu quand Harry et moi étions en conflit. Sauf que cette fois avec Louis, ce n'est pas par frustration sexuelle.

"Tu as vu Willow récemment ?" Je lui demande en espérant qu'il me dise la vérité.

Zayn ne me répond pas immédiatement, ce qui me fait réaliser qu'il n'avait jamais prévu de raconter son face à face avec elle.

"Je l'ai vue il y a environ une semaine à Los Angeles." m'avoue-t-il.

"Et ?" Je lui demande.

"Elle était complètement défoncée. Ce n'était pas qu'à cause de l'alcool parce que j'ai déjà vu comment elle devient quand elle est simplement saoule. Cette fois, c'était différent. Je crois qu'elle avait prit des drogues ou quelque chose comme ça. Quand elle m'a vu dans la section VIP du club, elle a complètement disjoncté. Willow a commencé à me crier dessus, même avec le videur qui tentait de l'arrêter. J'ai essayé de lui parler, mais ça n'a servit à rien. C'est là qu'elle a été expulsée du club." Zayn secoue la tête.

Je commence à imaginer toute la scène. Ça ressemble beaucoup à ce qui s'est passé à l'extérieur du club. Quand Niall m'a appelé le lendemain, il m'a dit qu'elle venait de partir sans aucune explication. Ça me terrifie de savoir que Willow puisse refaire tout ça. Willow s'est complètement dégradée et je ne sais pas comment la sauver.

Lorsque la nuit commence à tomber, Zayn et moi rentrons à l'hôtel.

Quand je rentre dans ma chambre, je laisse Toby quitter sa laisse et je regarde autour de moi. Harry n'est nulle part en vue. Mais après quelques secondes, je l'entends dans la salle de bain. En m'approchant, je remarque que la porte est ouverte, révélant Harry en train de toucher ses cheveux devant le miroir.

"Hey..." Je souris près de la porte.

Harry regarde à travers le miroir et sourit en retour.

"Salut bébé." me répond-il en continuant à toucher ses cheveux.

"Je croyais qu'on sortait plus tard ?" Je lui demande.

"Merde." Il se dit à lui-même.

Harry passe ses doigts dans ses cheveux, ruinant ce qu'il vient de faire il y a quelques minutes, mais d'une manière ou d'une autre, il paraît encore mieux.

Harry et moi avions prévu d'aller dans un club ensemble. C'est moi qui avait proposé le plan, mais il avait l'air assez excité d'y aller. Mais il est clair qu'il avait oublié. En le regardant maintenant, il est évident qu'il avait fait d'autres projets, sans moi.

"Harry ! Tu es prêt ?" J'entends quelqu'un faire irruption dans notre chambre d'hôtel.

Je regarde pour voir Louis marcher vers nous. Il me jette simplement un coup d'oeil, puis regarde Harry.

"Allons-y !" Il sourit.

"Où est-ce que vous allez ? On avait des projets !" Je dis à Harry.

"Eh bah, il te laisse tomber pour la nuit." me sourit narquoisement Louis.

Je lance un regard noir à Louis et je vois à quel point il aime ce qui se passe. Il veut toujours me contrarier. Il me fait du mal intentionnellement. Je me retourne vers Harry en attendant qu'il dise quelque chose pour me défendre, mais Harry reste silencieux.

Je sais exactement ce que Louis fait. Il tente de nous séparer, Harry et moi, en nous mettant juste en colère l'un contre l'autre. Ça marche.

"Tu es un con Louis." Je lui lance un regard noir.

"Tu sais que ça ne durera pas, c'est une blague." Il me foudroie du regard en retour en pointant du doigt Harry et moi à la fois.

Je n'ai aucune idée de ce qui me prend, mais la chose suivante que je fais me surprend moi-même. Je pousse Louis très fort dans la poitrine, le forçant à faire quelques pas en arrière. Mon prochain réflexe est de l'attaquer avec mes poings. Mais au fond de moi, je sais que toute ma colère n'est pas seulement envers Louis. C'est contre tout ce que je ressens à cause de Harry.

Je suis encore perturbée par toute cette histoire avec Bella. Je ne l'ai pas confronté parce que je ne veux pas commencer une autre dispute stupide. Mais ça me dérange toujours.

À part ça, ce sont les attaques que Harry et moi recevons à cause de notre relation publique. Même si j'aime éviter les rumeurs et les commentaires des médias, je ne peux pas m'empêcher de tout entendre. Les médias font une sorte de compte à rebours de jusqu'à quand durera notre relation. Certains fans ne sont pas contents de notre relation et nous le font savoir clairement par des pancartes lors des concerts.

Ça devient trop.

"C'est quoi ton problème ?!" me crie Louis parce que je l'ai bousculé en arrière.

Mais avant que mon poing n'entre en contact avec son visage, une paire de bras forts enroulés autour de ma taille, me tirant assez vite pour me faire rater mon coup.

"Laisse-moi partir !" Je crie à Harry.

"Tu dois te calmer." me répond Harry dans mon oreille.

Je regarde Louis se redresser et me toiser du regard.

"Je t'attendrai dans le hall Harry." lui dit Louis avant de sortir de notre chambre d'hôtel. Ce n'est que lorsque Louis ferme la porte derrière lui que Harry me laisse partir.

"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" me demande Harry en passant ses doigts dans ses cheveux une fois de plus.

"Moi ? Tu plaisantes ? Tu ne vois pas ce qui se passe ?" Je lui crie dessus.

"Il n'y a rien qui se passe ! Tout est dans ta foutue tête, calme-toi !" Harry me crie en retour, me laissant sous le choc.

Je peux à peine me souvenir de la dernière fois où Harry m'a crié dessus comme ça. Mais je me souviens que c'était quand il était encore avec Lia. Je détestais ces jours. Mais les voilà de retour.

"Tu es encore le même abruti que tu as toujours été." Je lui lance un regard noir.

"Tu pensais que tu pourrais changer ça ?" Il me foudroie du regard en retour.

Avant même que je puisse répondre, Harry part. Harry quitte la chambre d'hôtel et se dirige vers l'endroit où lui et Louis ont l'intention d'aller. Ça me fait mal de repasser ses derniers mots encore et encore. Mais c'est tout ce que j'entends.

just for show vf → h.s {tome un} On viuen les histories. Descobreix ara