Chapitre douze : "Et moi qui pensais que tu étais une bonne fille."

3.3K 185 70
                                    

Média : Cailin Reed & Veronica Russo.
~

Je déteste les avions. Même si je navigue toute ma vie avec eux, ils me font toujours peur. Les gens n'étaient pas faits pour voler, mais quelqu'un a insisté pour inventer une façon de le faire.

"Nous y sommes presque, tu peux te détendre maintenant." m'affirme Louis à côté de moi en posant sa main sur la mienne.

"Je ne vais pas me détendre tant que mes pieds ne sont pas sur le sol." Je le regarde.

De derrière moi, je peux entendre quelqu'un se moquer. Je me retourne et je vois Harry assis là.

"C'est quoi ton problème ?" Je hausse un sourcil.

"Quand comptes-tu arrêter d'être un aussi gros bébé ?" Il me demande.

"Le même jour où tu comptes arrêter d'être un aussi gros imbécile." Je le toise du regard. Je me remets ensuite rapidement sur mon siège en attendant l'atterrissage.

Deux semaines se sont écoulées depuis la nuit que Harry et moi avons passée. Je n'ai fait que de l'éviter le plus possible. Ça me fait mal de le voir avec Lia comme si rien ne s'était passé entre-temps, donc je ne reste pas dans la même pièce qu'eux plus de cinq minutes. Liam sait ce que je ressens, alors il m'occupe l'esprit.

Liam est devenu la personne en qui j'ai le plus confiance à ce moment de ma vie. Si je ne l'avais pas pour me parler ou pour me distraire, j'aurais déjà perdu la tête.

Mais l'inconvénient, c'est que des rumeurs circulent et disent que moi et Liam sortons ensemble. Liam ne se soucie pas des rumeurs, mais moi si. Je déteste toutes les fausses rumeurs. Je déteste les paparazzis qui me suivent.

Assez vite, l'avions atterrit et nous descendons tous. Je descends et je me dispute avec moi-même pour savoir si je dois oui ou non embrasser le sol, mais ça serait assez embarrassant puisque l'aéroport est plein de monde.

Nous traversons l'aéroport et les paparazzis nous suivent partout. J'essaie de trouver mes lunettes de soleil dans mon sac, mais en vain. Je les ai peut-être laissées dans ma plus grande valise. Zut. Nous continuons à marcher et les paparazzis deviennent de plus en plus insistants et proches. L'un d'eux ne veut pas retirer son appareil photo de mon visage et il est si proche que si je bougeais ne serait-ce qu'un peu vers la droite, je le heurterais.

"Éloigne-toi d'elle." lui dit Harry derrière moi en éloignant le paparazzi et la caméra de moi. Le gars qui a été poussé est assis par terre avec sa caméra cassée à côté de lui. Je n'avais pas réalisé que Harry l'avait poussé si fort.

"Tu paieras pour ça, gamin." lui siffle l'homme.

Je me retourne vers Harry et je vois qu'il est furieux de colère.

"Tu n'avais pas à faire ça." Je lui chuchote.

"Il le méritait." marmonne-t-il.

Je sais qu'il faut que je reste silencieuse. Je ne veux pas contrarier Harry plus qu'il ne l'est déjà. Quand il entre dans une de ses humeurs, la meilleure chose à faire est de se taire et de rester à l'écart. Je l'ai appris à la dure.

Finalement, nous réussissons à entrer à l'intérieur de la voiture pour se rendre à notre entrevue radio. La vue à Miami est incroyable. Les plages sont magnifiques.

"Les nominés sont là !" s'exclame James depuis le siège passager.

"Les nominés pourquoi ?" Je lui demande en regardant à travers la fenêtre.

"Les Teen Choice Awards." me répond James.

"Nous sommes nominés dans beaucoup de catégories ?" lui demande Louis.

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now