Chapitre trente-sept : "Tu viens en Angleterre avec moi."

2.4K 147 31
                                    

L'appartement est vide à notre arrivée. Pas un seul son ou voix ne remplit l'air. Zayn et Louis se sont déjà enfuis pour être avec leurs familles pour notre semaine de vacances. Quant à moi, je suis encore indécise sur ce que je compte vais faire durant ces sept prochains jours.

Harry va partir aujourd'hui pour rejoindre la famille de Louis et je ne peux pas m'empêcher de me sentir désespérée. Harry m'a dit d'aller en Angleterre avec lui il y a quelques jours, mais il n'en a jamais reparlé. J'imagine juste qu'il a changé d'avis et je ne veux pas faire pitié en lui demandant. Même si je ne suis pas vraiment impatiente de passer cette semaine seule dans l'appartement.

Je regarde Harry faire les cent pas dans la cuisine et je m'assois sur une des chaises. Il est nerveux à propos de quelque chose, c'est clairement écrit sur son visage.

La façon dont ses doigts s'entrecroisent et dont ses lèvres sont pressées l'une contre l'autre.

"À quoi tu penses ?" Je lui demande.

"Ce n'est pas moi qui devrais te demander ça ?" Il glousse.

"Ne faisons pas d'aujourd'hui une journée centrée sur moi." Je hausse les épaules avec un sourire forcé.

J'ai besoin d'une distraction comme seul Harry sait le faire. Il sait exactement comment faire passer mes pensées dans une autre dimension.

"Je suis toujours nerveux quand je rentre en Angleterre." Il m'avoue.

"Pourquoi ?" Je lui demande.

Harry soupire et devient silencieux. C'est le Harry Styles que je connais si bien, celui qui se sent vulnérable et qui repousse les gens, me repousse. Au lieu de le laisser repousser le sujet, je décide d'insister un peu en espérant qu'il ne réagisse pas trop.

Je le fixe du regard en attendant qu'il me réponde.

"Les gens de chez nous savent des choses sur moi, sur ma famille." Harry secoue la tête.

"Sur ta mère ?" Je devine.

Harry hoche simplement la tête et se penche sur le comptoir en face de moi, à quelques centimètres de moi.

Je ne peux qu'imaginer ce qui se passe dans son esprit. Je ne sais toujours pas comment sa mère est décédée, mais je peux dire que cela a eu un grand impact sur sa vie. Ça a tout affecté en lui, sa façon d'agir, sa façon de voir les autres.

Mes mains atteignent lentement son visage. Mes paumes sont légèrement éraflées par la barbe de ses joues. Je n'avais même pas remarqué sa barbe jusqu'à maintenant. J'ai été tellement prise par mon propre monde que je ne l'ai pas vraiment regardé ces deux derniers jours. La barbe lui convient plus que je ne l'avais prévu.

Je lui caresse doucement sa joue en le regardant. Harry a été si gentil avec moi ces dernières semaines. Pourtant, il y a quelques mois, nous étions comme chien et chat. Notre relation a beaucoup souffert et ne fait que s'améliorer. À ce moment-là, je sais que Harry signifie beaucoup plus pour moi que je ne peux l'admettre. Harry n'est pas seulement un petit ami pour moi. Il est mon pilier. Il sait exactement quoi me dire quand j'en ai besoin. Il me connaît, il connaît le vrai moi.

"Va faire ta valise." fit Harry en s'éloignant de mon contact.

Mon esprit retourne immédiatement à la réalité lorsque je vois Harry s'arrêter de s'appuyer contre le comptoir. Il ne me regarde plus dans les yeux.

"Pour quoi faire  ?" Je lui demande.

"Tu viens en Angleterre avec moi." Il me sourit.

Je secoue rapidement la tête en sachant exactement ce qu'il fait. Il se sent mal pour moi et ma situation.

"S'il te plaît, ne commence pas Harry. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est que tu aies pitié de moi." Je lui dis en secouant la tête et en regardant mes mains.

"Tu crois vraiment que je vais te laisser ici toute seule, princesse ?" Harry me sourit narquoisement.

Princesse..

Il ne m'avait pas appelée comme ça depuis une éternité. La dernière fois qu'il m'a appelée ainsi, c'était à la réception du mariage de ma mère. C'est un surnom taquin qui a commencé par lui parce que je suis la princesse de la tournée comme ils le disent tous. Pourtant, il est le seul qui m'appelle vraiment comme ça. J'ai dit à tout le monde que je détestais le surnom, mais il sait que je l'aime vraiment. C'est attentionné.

"Je ne viens pas." Je roule des yeux.

"On dirait que tu vas y aller, que tu le veuilles ou non." Harry chante en sortant de la cuisine et en traversant le couloir. J'entends une porte s'ouvrir et je sais immédiatement que c'est la mienne en raison du grincement qu'elle a.

Mais que fait ce garçon dans ma chambre ?

"Qu'est-ce que tu fais ?" Je ris.

"J'emballe pour toi." Il hausse les épaules en jetant un autre lot de vêtements dans ma valise.

"Ce n'est pas emballer. C'est juste jeter de la merde dans une valise." Je lui dis en montrant le désordre dans la valise.

Harry me regarde avec son fameux sourire narquois et hausse les épaules en levant les mains.

"Tu ne peux pas faire mes valises à ma place, Harry." Je gémis avec un rire en me plaçant derrière lui.

"Tu crois ?." me répond-il avec un sourire.

Je commence alors à sortir les vêtements de la valise en les jetant par terre en tentant de faire valoir mon point de vue. Alors que Harry jette un autre lot de vêtements dans la valise, il remarque ce que je fais. Il me regarde et je ne peux m'empêcher de lui sourire narquoisement.

Ensuite, je me retrouve jetée sur le lit, à côté de la valise, avec le corps d'Harry pressé contre moi. Je reprends mon souffle comme la pression de son corps me surprend. Involontairement, je me mords les lèvres pour m'empêcher de gémir son nom.

Ses lèvres se mettent à descendre le long de mon cou alors que ses grandes mains parcourent mon corps. Mon corps tout entier sent que les flammes ont pris le dessus, mais dans le bon sens. La façon dont seule Harry semble me faire sentir.

Je le connais trop bien pour savoir ce qu'il fait. Il tente de me distraire et de me faire changer d'avis à propos de l'Angleterre. Mais je suis sceptique.

"Je n'y vais toujours pas Harry." Je gémis alors que ses mains se resserrent encore plus fort sur mes fesses.

"Uhmm." marmonne-t-il avec un sourire contre ma peau.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant