Chapitre trente-neuf : "Cette fois-ci, c'est devant le monde."

2.2K 142 81
                                    

"C'est tellement différent ici. Les gens ici sont étonnants. J'adore tout." Je dis dans mon téléphone portable.

"Je suis heureux pour toi. Moi, je suis coincé à travailler pendant Noël." soupire Niall.

"Comment ça ?" Je lui demande.

"Mon père a ressenti le besoin de me donner plus de responsabilités dans l'entreprise, ce qui veut dire que j'ai beaucoup de papiers à rendre juste après Noël, donc après-demain." Il me répond.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il passe les vacances avec sa famille. Il n'a pas fait ça depuis des années. Je me souviens de la première fois qu'il a passé Noël avec ma famille. Il n'avait jamais vraiment vécu un Noël familial avant. Le sourire sur son visage durant ce soir-là était inestimable.

Pendant cette période, les Noëls comme celui-là étaient si normaux que j'ai fini par le prendre pour acquis. Je me souviens que mon père essayait toujours de me faire chanter avec lui près de la cheminée devant notre famille et nos amis, mais je le repoussais toujours, car j'étais trop gênée j'étais enfant

Maintenant, le matin en me réveillant, je me dis : "Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir chanter avec lui près de la cheminée."

"Tu as des nouvelles de Willow ?" Je lui demande en espérant la réponse que je veux.

Ça fait presque deux mois que j'ai entendu parler de Willow pour la dernière fois et ça m'inquiète. Je sais que j'aurais dû faire plus d'efforts pour la contacter.

"Toujours rien Cai.." me répond Niall.

"Elle reviendra." J'espère.

Peu après, Niall raccroche et retourne au travail. Si rester au lit toute la journée pouvait me soulager l'esprit, c'est exactement ce que je ferais. Mais ça n'arrive pas dans la vraie vie. Je me lève du lit et je me dirige vers la fenêtre. Je tire les rideaux pour voir les beaux alentours de l'Angleterre. Je peux voir le soleil déjà couché. Le fuseau horaire ici gâche complètement ma journée.

Je mets rapidement un pantalon de survêtement et un débardeur. En faisant un nœud avec mes cheveux, je sors vite de la pièce. Sachant que la chambre d'Harry est juste en face de la mienne, je vais directement vers elle. Je me sens de nouveau comme une petite enfant qui essaie de se faufiler dans la chambre d'un garçon. Je secoue la tête en souriant un sourire à mon attitude.

Juste au moment où j'allais ouvrir sa porte, je l'entends discuter avec quelqu'un.

"Comment ça ?" Il se dispute.

Je l'entends clairement faire les cent pas dans la pièce.

"Ça marche pas comme ça ! Je ne veux pas que ce soit comme avant." Il soupire.

Mais de quoi il parle ?

Avant qu'il ne puisse m'accuser d'écouter aux portes, j'ouvre lentement la porte, ce qui fait que Harry me regarde avec un visage choqué. Je le regarde aussi, confuse par sa réaction.

"Je dois y aller." dit Harry avant de raccrocher.

"C'était qui ?" Je lui demande en fermant la porte derrière moi.

Harry passe inconsciemment ses doigts dans ses cheveux, me faisant alors savoir qu'il est nerveux à propos de quelque chose.

"Juste Jess." soupire-t-il.

"D'accord." Je lui dis, ne voulant pas le forcer pour une réponse.

Harry jette son téléphone sur son lit et évite mes yeux. Je commence à avoir l'impression que venir ici en Angleterre devient trop difficile pour lui. Hier soir, avec les retrouvailles avec la famille Louis, a peut-être été un peu trop pour lui.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant