Chapitre bonus (Zayn & Willow).

1.4K 130 42
                                    

Point de vue de Zayn :

Je n'ai pas dormi une seule fois de toute la nuit. Je n'ai fait qu'observer le moindre souffle de Willow. Je voulais m'assurer qu'elle allait bien. J'ai besoin qu'elle aille bien.

La voir hier soir était un véritable cauchemar. J'étais témoin de ce que Willow est devenue et je déteste ça. Je déteste ça parce que je m'en veux un peu. Je l'avais déjà vue comme ça en public une fois. C'était dans un club à Los Angeles. Elle m'avait vu de l'autre côté de la pièce et s'était dirigée vers moi. Dès que je l'ai vue, elle s'était mise à me crier dessus. Il était clair pour moi qu'elle était plus ivre que je ne l'avais jamais vue auparavant. Mais je n'arriverais pas à mettre le doigt sur quelque chose dans son comportement. Mais quand j'ai vu l'état dans lequel elle était hier soir, j'ai su exactement ce que c'était. C'est la drogue.

Willow a pris un chemin dont je ne sais pas comment la sortir.

D'après le comportement ainsi que la façon dont Cailin parlait, elle aussi prend des stupéfiants.

Je la regarde bouger entre ses draps et gémir. J'imagine l'énorme mal de tête qu'elle doit avoir à cause de hier soir. Elle se tient par les coudes sur le lit et tourne son visage vers moi. Le maquillage qu'elle avait mis la veille est étalé sur tout son visage. Elle ouvre lentement ses yeux bleus perçants pour me regarder directement.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?" Elle gémit en essayant de se souvenir d'hier soir.

Je n'arrive pas à lui expliquer ce qui s'est passé. Moi-même, je ne sais pas vraiment comment lui expliquer. Comment expliquer à une personne à quel point elle est droguée et effrayante ?

"Quand t'es-tu mise dans ce pétrin ?" Je lui demande en regardant sa main tremblante.

Au lieu de répondre directement, elle reste silencieuse. Ses yeux glissent vers les draps qui recouvrent son corps fragile. Elle jette un regard sur le pantalon de survêtement et le t-shirt que je lui ai mis après la douche que je lui ai donnée. Elle remarque que j'ai pris soin d'elle.

"Quand tout le monde a décidé qu'il était normal de m'abandonner." me crashe-t-elle.

"Mais la drogue, Willow ?!" Je lui crie dessus alors que je me relève du bord du lit.

"Ne fais pas l'innocent ! Tu te drogues aussi et je ne t'ai jamais jugé !" Elle me crie dessus en retour alors que ses yeux me suivent dans la pièce où je fais les cent pas.

"C'est une situation différente ! Oui, je fume de l'herbe et je fais d'autres choses, mais je ne le fais pas parce que j'essaie de dissimuler quelque chose ! Je ne le fais pas parce que je suis en colère contre quelqu'un." J'essaie de lui expliquer.

Willow se met soudainement mise à rire, me prenant au dépourvu. Je la regarde d'un air confus, sans vraiment savoir ce qui se passe. C'est la drogue ?

"Tu penses vraiment que tout ça te concerne, n'est-ce pas ? Essaie encore une fois de deviner, Monsieur Parfait. Ce n'est pas le cas. Ce n'est pas à propos de combien je t'ai aimé, c'est à propos de combien je te déteste ! C'est à propos de combien tu as foutu ma vie en l'air. À cause de toi et de ton stupide groupe, Cailin et moi nous sommes éloignées l'une de l'autre ! À cause de toi, j'ai perdu beaucoup de mes emplois de mannequinat juste parce qu'on sortait ensemble. À cause de toi, je me sentais encore plus coupable à cause de ce qui est arrivé à Cailin. À cause de toi, mon agence de mannequins m'a laissée tomber après notre rupture. À cause de toi, je ne me sens pas assez bien !" Elle me crie dessus.

Je comprends toutes ses paroles et j'ai l'impression d'être poussé contre un mur. Je n'avais pas réalisé que toutes ces choses lui sont arrivées. Pourquoi ne me suis-je pas plus préoccupé de ça avant ? Pourquoi ai-je tant négligé ses sentiments pendant si longtemps ? Comment n'ai-je pas vu voir ce qu'elle traverse ?

Je continue à la regarder et je réalise que des larmes lui tombent sur les joues.

"Je suis vraiment désolé." Je lui dis en m'asseyant devant elle.

"Un désolé ne peut plus me réparer, Zayn." Elle pleure.

"Dis-moi comment te réparer." Je la supplie.

Je veux l'aider.

Je veux la sauver.

"Je suis trop en bas." Elle secoue la tête.

Je tends la main vers son visage et j'essuie ses larmes. Pendant un instant, j'ai beaucoup de regrets à cause de la façon dont je l'ai traitée.

Mon esprit revient à la toute première fois que je l'ai vue. Willow était venue à l'une de nos toutes premières répétitions. Ce sont ses yeux bleus perçants qui m'ont d'abord frappé. La fois suivante où nous nous sommes vus, c'était à l'anniversaire de Liam. Nous avions tous les deux trop bu et des choses se sont passées. Nous parlions dans la cuisine et j'ai décidé que je voulais l'embrasser. C'est exactement ce que j'ai fait. Heureusement pour moi, elle m'a embrassé en retour. Mais le lendemain, nous savions que ça ne marcherait pas. Je travaillais en vue d'une tournée nationale et Willow allait débuter un contrat pour travailler à Miami pendant un certain temps.

La première personne que Willow a appelée après que Cailin et elle aient rompu leur amitié, c'était moi. Je suis immédiatement allé à son appartement et je l'ai réconfortée. Elle avait besoin de moi et j'étais là pour elle. Après ça, j'ai su que je ne pouvais pas la quitter. Je savais que j'étais en train de tomber amoureux d'elle.

Mais ensuite, Cailin était à l'hôpital et Willow était au courant de toute l'affaire Carter, mais elle a décidé de ne le dire à personne. Ça m'a fait ressentir quelque chose que je n'avais jamais vraiment ressenti avant. La déception. J'aurais pu perdre l'une de mes meilleures amies et elle avait choisi de ne rien faire. C'était un côté de Willow que je ne connaissais pas avant. Je n'en voulais pas.

Après la rupture, je ne l'avais vue que deux fois avant hier soir. Les deux fois, elle était en état d'ivresse et droguée. Mais j'étais trop fier pour faire quoi que ce soit à ce sujet.

Je ne vaux pas mieux.

Willow mérite quelqu'un qui se soucie d'elle et je veux être cette personne. Je ne sais juste pas comment la remettre sur pied.

"Je n'aurais pas dû te laisser partir." Je murmure.

Willow continue à me regarder avec des larmes qui tombent de ses yeux. Je me relève une fois de plus du bord du lit et je me tiens devant elle.

"Je t'aime, ne l'oublie pas." Je lui dis avant de me pencher et d'embrasser délicatement son front.

Lorsque je commence à marcher vers la porte de sa chambre, je me retourne une fois de plus. Mais quelque chose en moi me fait m'arrêter pour la regarder pendant une minute. Je prends tout d'elle. Ses yeux bleus perçants. Ses cheveux blonds et courts. Ses joues rouges. Les larmes qui tombent sur ses joues.

Quelque chose en moi sait que c'est la dernière fois que je la verrais.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant